Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Angel Hause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Angel Hause Bannli10-1fe011c
Masculin

Angel Hause Empty
MessageSujet: Angel Hause   Angel Hause Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:03

Angel Hause Purplehousefront

Endrews venait de descendre du poudlard express dans lequel il était remonté peu de temps après son retour du domicile familiale. Après avoir discuter avec Lupin par rapport au projet que son père lui avait confié il avait décidé de repartir se cacher pendant un moment afin de s'entrainer au maximum pour que quand il devrait faire face à, Jesper, son père. Il avait derrière lui une malle qui contenait ses affaires et à ses côtés trottinait son chat qui ne le lâchait pas d'une semelle. Durant le trajet du train rouge, le jeune homme avait trouvé l'endroit idéale pour se plaquer. En effet, un jours qu'il était partie en voyage avec ses grands parents, il avait vu une magnifique maison abandonné par les moldus. Il avait l'intention de se rendre là bas et de se cacher dans cette maison. Il aurait tout l'espace qu'il voudrait pour s'entraîner que se soit au sortilège qu'au vol. Une fois sortit de la gare, Endrews appela le magicobus qui arriva en deux secondes comme il en avait toujours été. Le jeune homme monta dans le bus violet à trois étages et alla s'asseoir au fond du bus après avoir payé le prix du trajet et donné la destination au controleur. Il fallut au bus dix minutes pour arrivé devant la maison. Endrews salua le contrôleur et le chauffeur puis se dirigea vers la porte d'entrée. Grâce à un alohomora le jeune gryffondor entra dans la maison. Il jeta plusieurs sortilèges pour faire de lui le gardien du secret, mettre une alarme contre les personnes qu'il n'avait pas invité et un autre anti moldu. Une fois tout les charmes mis en place il envoya une lettre à Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Angel Hause Bannli10-1fe011c
Masculin

Angel Hause Empty
MessageSujet: Re: Angel Hause   Angel Hause Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:19

Endrews regarda l'oiseau s'envoler en direction de l'école de sorcellerie Poudlard. Il avait hâte d'y retourner mais il savait très bien que pour le moment cela était imposible car il devait prendre le temps de s'entraîner de manière correcte. Le jeune homme sortit du salon dans lequel il se trouvait et entreprit de trouver la bibliothèque de la maison. Il ne tarda pas à trouver la pièce qui était la plus grande qu'il eut jamais vu dans une maison.

Angel Hause Bibliotheque_0908

Mais Endrews n'avait pas le temps de rester planter comme un saule cogneur devant car il devait rapidement transformer ses livres moldus en d'autres traitant de la sorcellerie. Endrews se placa à trois mètres des livres et prononca en faisant une sorte de grand huit couché avec sa baguette :

"Scola libra dus"

Une lumière orangé entroura la bibliothèque et après que la totalitè des livres eut sintilès, les livres ne parlait plus d'histoire d'amour entre moldu mais bien de défense contre les forces du mal et autres matière étudier à poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Angel Hause Bannli10-1fe011c
Masculin

Angel Hause Empty
MessageSujet: Re: Angel Hause   Angel Hause Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:00

Lupin avait recu la lettre de endrews , et lui en renvoya une ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Angel Hause Bannli10-1fe011c
Masculin

Angel Hause Empty
MessageSujet: Re: Angel Hause   Angel Hause Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:41

Endrews était assis dans la bibliothèque d'Angel Hause en train de chercher tout se qui pourait lui être utile pour pouvoir se battre contre son père enfin son père avait une façon bien à lui de se battre et sa Endrews ne l'avait pas dit à Lupin car le jeune homme savait trés bien que le directeur ne l'aurait pas laisser faire. En effet, Endrews savait très bien qu'il devrait faire le concours de la famille enfin si on peut appeller cela un concours car Endrews devrait survivre à de nombreuse épreuve et duel. Lors de ses événements, la personne qui faissait les épreuves survivait peu souvent. Endrews y avait déjà assister et il savait très bien de quoi il en retournait et qu'il lui faudrait du temps pour être pret mais il devait précipiter les choses. Il était en train de noter le nom de deux nouveaux sort à travailler lorsqu'un hibou entra dans la pièce déposant une lettre de Lupin devant le jeune homme. Endrews la lu, sorti un bout de parchemin et écrivit :

"Cher Lupin,

Je viens de recevoir ta lettre. A mon avis tu ne doit pas te faire de soucis là dessus. Mon père doit avoir quelques choses d'important à te demander s'il veux te voir et je suis certain que se n'est pas parce que je suis partie. Il est malin certes mais pas à se points. j'attend de tes nouvelles avec impatience en espérent que tu puise passer rapidement.

Endy."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Angel Hause Bannli10-1fe011c
Masculin

Angel Hause Empty
MessageSujet: Re: Angel Hause   Angel Hause Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:43

Un lettre arriva :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Angel Hause Bannli10-1fe011c
Masculin

Angel Hause Empty
MessageSujet: Re: Angel Hause   Angel Hause Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:11

Il était cinq heure du matin lorsqu'un nouveau Hibou entra dans la bibliothèque avec une nouvelle lettre de Lupin. Dans celle ci, le directeur lui apprenait qu'il passerait bientôt pour lui rendre visite. Endrews se sentait fatigué mais il était hors de question pour le rouge et or de se reposer en tout cas pas tout de suite. Non, pour le moment il voulait faire un entrainement sportif et le jardin était le meilleur endroid pour cele. La maison avait un atout car elle était entouré de foret et de cette façon elle n'était pas visible par les pasant en tout car pas l'arrière de la demeure dans laquel Endrews s'était installé. Il se leva et se rendit tout d'abord à la cuisine pour y boire un bol de lait chaut pour ne pas faire son entrainement le ventre vide. Il avait entendu parler d'une chose que les moldus appelait le parcours du combatant et il avait l'intention d'en faire un dans le jardin. Une fois le bol terminé, il sortit dehors où le soleil commençait à percer la nuit. Il leva sa baguette et avec diverse formule construisit le fameux parcours du combatant qu'il avait décider de rebatiser le parcours de force. Au début de celui ci se trouvait une échelle de corde qu'il falait monter pour arriver en au d'un mur en face du quel se trouvait un autre mur de brique. Entre ses deux murs se trouvait une fine poutre de bois qu'il fallait franchir, normalement s'était facile mais pour que l'entraînement soit efficasse il fallait faire les choses en grand et s'était se qu'Endrews avait fait. Il avait mit des deux côtés de la poutre des gargouilles en formes de dragon qui crachait des flammes dans tout les sens et Endrews devait les éviter s'il voulait passer de l'autre côté. En dessous de la poutre se trouvait une mare qui était remplit avec de l'eau glacé. S'était un exercise qui devait travailler l'escive d'endrews. Sur le second mur des prises y étaient accroché et il fallait y descendre mais les prise ne restait pas fixe sur le sol et bougeait dans tout les sens. S'était un exercice fait pour travailler la rapidité de mouvement. Une fois en bas de se mur, il fallait passer des dizaines de trous de 2 mètres de diamètre en sautant par dessus. Dans ses trous se trouvait des créatures dangeureuses mais pas mortelle. Non se genre de créatures seront utilisés plus tard lorsqu'il connaitra l'exercice. Cette exercice travaillera la vitesse d'action du rouge et or. Endrews se plaça en bas de l'échelle et se mit au travail. Il grimpa et commença à traverser mais il se prit un jet de flamme au bout de deux pas se qui lui fit perdre l'équilibre et tomber dans l'eau. Il refit cette exercice jusqu'à midi mais il n'arrivait toujours pas à franchir la poutre. Il retourna à l'interrieur pour soigner ses brulures et se coucher un peu mais avant il devait répondre à Lupin. Il retourna dans la bibliothèque et se mit à écrire :

"Remus,

J'ai hâte de te voir car sa ne fait peu être pas longtemps que je suis ici mais la maison est immence et je me sens seul. J'ai commencer à m'entrainer aujourd'hui et j'en ai gagner quelques brulures mais se n'est pas grave.

Endrews."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Angel Hause Bannli10-1fe011c
Masculin

Angel Hause Empty
MessageSujet: Re: Angel Hause   Angel Hause Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:25

Le ciel devient tout bizarre et tout a coup , endrews qui était dans le jardin vit une lumière étrange dessendre du ciel a la vitesse du méteorite , il y eut une explosion et dégagement de fumée noir , puis ce fut lupin qu'il y avait a l'intérieur , il s'avanca vers endrews et lui serra la main ...

- Bonjour mon ami , alors comment vas tu ?

Endrews était toujours bouche B de l'apparition de lupin .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Points rapporté : 9
Angel Hause Bannse10-1fe124c
Masculin

Angel Hause Empty
MessageSujet: Re: Angel Hause   Angel Hause Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:10

Lucius apparut comme une fumée devant la maison ou ce cachait endrews , l pointa sa baguette vers la maison et cria ...

- BOMBARDAM MAXIMA !

La maison explosa et il se mit a crier ...

- Sors endrews !!!

Lucius gardait la baguette pointait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Points rapporté : 9
Angel Hause Bannse10-1fe124c
Masculin

Angel Hause Empty
MessageSujet: Re: Angel Hause   Angel Hause Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:52

Endrews sortit et lucius lanca un sortilège sur lui ...

- INCARCERUM !

Endrews fut ligoté et lupin s'approcha de lui .

- Tiens ton père et voldemort veulent te voir alors tu vas me suivre !

Lupin attrapa endrews et partit en transplanage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Hause Empty
MessageSujet: Re: Angel Hause   Angel Hause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Hause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre-
Sauter vers: