Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moment tendre avec eve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Moment tendre avec eve Empty
MessageSujet: Moment tendre avec eve   Moment tendre avec eve Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:33

Doc était parti chercher eve et il la ramena au bord du lac (bon je dit pas le nombre de baisés). Ils s'allongérent tout deux dans l'herbe et doc embrassa sa chérie

- je t'aime ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Moment tendre avec eve Empty
MessageSujet: Re: Moment tendre avec eve   Moment tendre avec eve Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:24

-Moi aussi je t'aime à la folie. Tu vois, ca fait longtemps qu'on ai ensemble, mais je pense que sa va durée. Peut-être jusqu'au mariage, mais il faut d'abord que des mois passe et que celui de Miley et Lupin soit bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Moment tendre avec eve Empty
MessageSujet: Re: Moment tendre avec eve   Moment tendre avec eve Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:50

- oui, j'aimerais tellement que ça se produise, ça serait vraiment bien pour nous deux, j'espère que ça va bien se passer pour miley et rémus, car ils le méritent!

eve se rapprocha et posa sa tête sur le torse de doc, ce dernier lui caressa doucement la main et les cheveux.

- Je suis si bien avec toi, je ne veux pas te quitter, mais il faut d'abord que je t'avoue quelque chose sur moi..... peut-être que après ce que j'aurais dis, tu ne voudras plus de moi mais je veux te le dire avant que tu l'apprenne par d'autres.

eve tourna la tête vers doc et tout deux eurent l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Moment tendre avec eve Empty
MessageSujet: Re: Moment tendre avec eve   Moment tendre avec eve Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:32

Eve écouta attentivent son chéri et répondit :

-Confis-toi a moi mon amour. je te soutiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Moment tendre avec eve Empty
MessageSujet: Re: Moment tendre avec eve   Moment tendre avec eve Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:46

Doc hésita mais en voyant l'air rassurant et déterminé d'eve il lacha enfin....

- Hé bien je ne sais pas comment te dire ça mais bon voila.... Tu me veux comme sorcier mais je n'ais pas toujours était un sorcier, enfin presque. Durant les 20 première années de mon existence, je n'était qu'un seigneur du temps comme mes disciple, doué certes mais normal. On m'envoya en mission en premier car j'était un des meilleures, pour ne pas dire le meilleur. Malheureusement je devais rappeler à l'ordre un sorcier sur une autre planète mais celui-ci a du être prévenu de mon arrivée car il m'a lancé un sort dans le dos pendant que j'essayais de récolter des informations. je suis rentré sur ma planète pour annocer mon échec: il m'ont punit mais pas trop sévèrement. Le plus dur c'est les effets du sort qui m'entrave depuis tout ce temps. Depuis je suis une part de chaque chose de l'univers, bref je suis aussi bien vivant que mort, créture magique ou non et humain ou non.

Doc versa une larme et attendit que eve réponde quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment tendre avec eve Empty
MessageSujet: Re: Moment tendre avec eve   Moment tendre avec eve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tendre avec eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Le lac-
Sauter vers: