Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Empty
MessageSujet: Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )   Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:59

Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )

La salle se remplie a l'occasion de l'audience disciplinaire de thibaut , tout les aurors ferment alors les portes car l'audience va commencer , Mr le ministre Doc Why est présent et l'audience sera dirigée par Lupin john Remus Directeur du magenmagot .

Mardi 8 Juin 2010
Ministère de la magie , 18h

Bien veuillez vous assoir je vous pris , audience disciplianire N°1 implicant Thibaut Jédusor , Vous avez étez convoquez pour juger le comportement de thibaut jédusor :

* Le prévenu est accusé :

- Non respect des consignes des consignes données par le directeur ( Thibaut a recu un simple avertissement , pour faire un sorte de rpg non respecté en effet , il créais un rpg non tolérais ex : Des aurors n'ont pas peur des mangemorts puisque il combattent ces sorciers . ) ( Grave ! )

- Rpg ILLISIBLE ( Non grave )

- Insulte du directeur ( Trés grave !!!! ) ( Thibaut ma parlait sur un ton non accepté surtout envers le directeur , ici c'est mon école et celle de doc et que ce soit clair nous la dirigerons de la manière que nous désirerons !

- Messages de plainte ( Grave ! ) ( Thibaut se plaint constamant du travail qui est fais ici ! ex : Aujourd'hui thibaut a posté un message non toléré se plaignant du nouveau jeux inventé par doc , ces messages sont pénibles , si quelque chose ne vous plait pas envoyé un mp a doc ou a moi même ! Ces messages seront punis , d'ailleurs doc a était obligé de supprimer ce message .

Donc en conséquence vu les charges graves pesant sur lui je propose un bannissement de minimum 1 semaine , et une somme d'argent supplémentaire a verser au ministère , si cela ce reproduit je serais dans l'obligation de devenir plus sévère en supprimant tout les postes , dont celui de Voldemort a Thibaut voir le bannissement définitif !

J'appelle maintenant , l'accusé pour se défendre , le ministre pour s'exprimer , et les spéctateurs pour donner leur avis .

VOUS POUVEZ PROPOSER UNE CHARGE PLUS SIMPLE OU PLUS DUR POUR THIBAUT ! Elle devra être validée par le directeur du magenmagot , et par Mr le minsitre .

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Empty
MessageSujet: Re: Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )   Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:08

De nouvelles preuves viennent d'être ajoutée a cette enquête , une conversation délivrée par Mr le ministre :

Spoiler:



Par conséquent et pour ces dernières preuves je demande non pas une semaine de bannissement mais trois semaines semaines avec la perte définitive du poste de Mage noir suprême , et un dernier mot pour Thibaut :



Spoiler:



A vous de parler
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Empty
MessageSujet: Re: Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )   Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:15

Doctor Why se leva et regarda le prévenu et dit avec une nuance d'amertume dans la voix:

- Thibaut, que tu ne sois pas d'accord avec certains projet soit, mais il fallait donner ton avis par MP et non faire des messages inappropriés dans les sujets! En cela tu n'as pas respecté la volonté du règlement de poudlardhp et/ou des messages dans les sujets. Pour toutes ces raisons je suis pour un bannissement de 1 mois et une amende de 2 000 Gallions ainsi que la perte de ton poste de mage noir et de professeur à poudlardhp.


à vous de réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Empty
MessageSujet: Re: Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )   Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:19

La peine augmente , nous attendons les réactions du prévenu et ou des spectateurs et membres de Poudlardhp , si aucun arguments valables n'est donnés avant Jeudi soir la peine demandée par le ministre sera validée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
art29

art29


Points rapporté : 580
Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Empty
MessageSujet: Re: Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )   Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:02

Tiens s'est à moi :
Moi je prends la défence de l'accusé .
Alors voici mais arguments :

citation de Lupin
Thibaut se plaint constamant du travail qui est fais ici .
Aujourd'hui thibaut a posté un message non toléré se plaignant du nouveau jeux inventé par doc.


1 re )Moi je trouve qu'il a pas complétement tord et que s'est sont avis . Mais je trouve qu'il faut arrêté de monter sur s'est grands chevaux .

2) Le retiré s'est poste. Mais oui donc si on enlève le mage noire le forum perd de l'annimation.
Alors pas de charge.
Et il est un champions du tournoi que l'on l'oublie pas .
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Empty
MessageSujet: Re: Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )   Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:26

Je remercie la défence , je veux bien qu'il se plaigne , et qu'il est un avis mais , poster un message en critiquant tout , je suis désolé art mais non si il a quelques choses a dire , il envoi un mp , mais ne pourri pas l'école avec ses messages ont est obligé a chaque fois de supprimer ces messages , non je ne suis pas d'accord et une question pour toi cette fois , tu trouves que pourdlardhp est nul ? Puisque tu dis qu'il a raison ? En plus si sa lui plait pas au pire il ne dis rien , il jous pas au jeux en question et puis voila enfin je veux dire doc et moi géront le forum comme on veux non ?

Aprés même si il donne son avis , d'accord mais alors n'oublis pas a ton tour qu'il ma limite insulté , qu'il a pas respectait les demandes que je lui avaient faitent , j'ai reuc des plaintes contre lui je suis désolé mais sa fais un peu trop , je demande que les charges ne soient pas abandonnaient , mais peut etre réduite !

Ps : Art , ne t'inquiète pas j'ai deja trouvé un nouveau mage noire et un nouveau champion au cas ou ! Je tiens a préciser , que je n'en veux a aucun de vous , même a voldi mais je suis decu de ce qu'il a fait , s'il te plait thibaut , manifèste toi je veux comprendre , vous pouvez poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Empty
MessageSujet: Re: Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )   Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:49

Doc entendit art prendre la défense de thibaut: son raisonnement se tenait mêmes si quelques points sont encore dans l'actes grave des agissement du prévenu. Puis lupin répondit à art: là encore le raisonnement se tenait, même un peu mieux; dans un sens, tout deux avaient raison mais les arguments du chef du département de la justice magique était plus convainquant et réels. De ce fait il se leva et prit la parole.

- Paix, mes amis, nous ne somme pas dans une arène mais dans un tribunal que je sache,non?? En écoutant vos points de vue à tout les deux je dois admettre que chacun d'entre vous à raison mais à degré différent. Je suis d'accord avec toi art quand tu dis que lui faire perdre les postes qu'il a dont celui de mage noir suprême ne serait pas vraiment bien pour le forum mais les propos qu'il a énnoncé sont plus que clair,non?? Il veut être punit car le forum lui parait "nul" depuis les modifications que j'ais effectué sur poudlardhp. Comprends bien que je ne refuse pas qu'il donne son avis bien au contraire, l'avis de tous nous interresse mais qu'il le fasse par MP pour éviter de casser les sujets. De plus les diverses insultes qu'il a pu faire aux différents membres du forum sont elles aussi grave: certe nous ne l'avions pas reprit à l'ordre pour ça mes plus on le laissait faire,plus il y en a. De plus des avertissement lui avait été envoyé pour qu'il arrête de mettre tout et n'importe quoi dans ses messages. je suis d'accord moi aussi je rajouté des trucs bizarre mais c'était pour que thibaut vois que si on ne faisait rien, on ne pouvait tout simplement rien faire pour le battre.

En dépit de ma première accusation, je veux bien laisser son poste de mage noir à condition que l'accusé se calme sérieusement! Par contre l'accusé perdra son poste de Professeur sur Poudlardhp. La peine de bannissement passe de 1 mois à 3 semaines mais il devra verser la somme de 2500 Gallions à la cours.


Le ministre se rassit sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Empty
MessageSujet: Re: Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )   Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:38

Le directeur de magenmagot se leva a son tour .

- Bien , bien ! J'ai écouté toutes vos remarques , malgrés que ce que dis art se tiens ! Le ministre a raison , même si on oubliais cette facon de poster des messages pour se plaindre , il n'en reste pas moins d'autre accusations sévères ! Je ne me prononcerais pas tout de suite sur la peine a appliquer , l'affaire reste ouverte , jusqu'a demain soir , j'espère que beaucoup d'autre personnes vont venir donner leur opignon , je conte n'éanmoins sur miley ministre adjointe , d'autres agruments de art et d'autres membres s'exprimant , je veux bien trouver une peine adapter pour que tout le monde soit content mais alors , je demande a l'accusé de venir nous expliquer ces points de vues sur les rpg , a m'envoyer un mp si il le souhaite avec ce qui ne lui plait pas ici , et ses promesses de ne plus recommencer , la peut etre la peine sera moins salée , mais il faut absolument qu'il vienne parler , et que vous aussi avant demain soir , sinon j'appliquerais la peine du ministre et deuxième directeur de Poudlardhp , je vous remercie a tous ! J'en est finis , je laisse la parole a ce qui le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Bannli10-1fe011c
Féminin

Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Empty
MessageSujet: Re: Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )   Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:59

Je me leva à mon tour après que Lupin soit assit :

-Bonjour tout le monde. Comme les directeurs veulent que quelqu'un d'autre prenne la parole en donnant leurs avis, éh bien je vais me lancer.

Je me retournais vers Thibaut :

-Tu sais Thibaut je ne suis pas de ton côté car tu as fait des choses mal contre cette école..

Puis je me je tournais la tête vers les directeurs que étaient présent au près de moi :

-Et vous deux, Doctor et Lupin, je n'aime pas faire des senctions au autre personnes qui ont des trucs contre nous, je préfère largement qu'on en discute tous ensemble. Donc, je le dis bien clairement : Je ne suis pas d'un côté ou de l'autre. Sauf que je pense que Thiabut doit s'exuser pour ce qu'il a fait, et qu'il nous explique pourquoi il nous traîte de "bisounours". Et je ne souhaite pas avoir des embrouilles ou faire des grands commentaires.

Et je me rassis sur ma chaise
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Empty
MessageSujet: Re: Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )   Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:08

Je te remercie de tes commentaires miley , ne t'inquiète pas personne ne va t'en vouloir , chancun donne son avis , c'est normal par contre je ne suis pas du tout d'accord d'accord avec toi , de simple escuses ne suffiront pas , deja avant que sa peine baisse il faudrait peut etre qu'il vienne s'exprimer correctement en s'expliquant et la nous verrons par contre il doit le faire avant demain soir sinon la peine de doc sera appliquer . Merci a toi , une autre personne souhaite prendre la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Empty
MessageSujet: Re: Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )   Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:51

Le directeur du magenmagot se leva pour donner son verdict .

- Bien ! Bien ! Bien ! Mes amis , nous vous avons tous enttendus et je dois donner mon verdict ce qui est normal , bien je vais faire une fleur a thibaut , je devais donner mon verdict final ce soir mais je vais lui laisser jusqu'a demain soir 20h30 maximum pour s'exprimer et donner ses escuses , si il ne le fait pas avant demain la peine suivante lui seras affligée directement , un renvoiement d'une semaine soit durant la semaine Poudlard HP , Une somme de 5000 gallions a verser au ministère , 20 points en moins pour sa maison et 100 points en moins dans tout les points ( Sommeil , attaque ... ) Si je recoi encore une seule pleinte de thibaut je le renverrais pour 1 mois et il perdra tout ses postes , je suis vraiment désolé pour thibaut , j'espère qu'il va venir s'exprimer , merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Empty
MessageSujet: Re: Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )   Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:00

VALIDE PAR LE MINISTRE DE LA MAGIE D'ANGLETERRE


Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) 249px-Ministry_of_Magic_Logo
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Empty
MessageSujet: Re: Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )   Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:11

Trés bien la peine , demandé sera appliquée , si thibaut ne revient pas j'enverrais un mp aux directeurs et directeurs adjoints pour leur proposer un nouveau mage noir et un nouveau champion , sa fais 4 jours qu'il n'est pas venu !

VALIDE , par Lupin john Remus , et Doctor Why
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Empty
MessageSujet: Re: Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )   Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience Disciplinaire N°1 ( Thibaut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Ministère de la magie :: Niveau 2 : Département de la Justice Magique-
Sauter vers: