Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à Poudlard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:19

Endrews monta la pente se trouvant juste devant le portail entouré de deux sangliers ailés qui permettait d'entrer dans l'école de sorcellerie où il n'avait pas mit les pieds depuis un bon moment.

Le jeune homme resta planter devant l'air maussade et le regard dans le vague. Il avait également les mains enfoncés profondément dans ses poches. Dans la droite, il tenait une petite boule de verre que lui avait donné son père chez qui il s'était rendu pour pouvoir discuter avec lui et se qui en avait ressortit ne laissait rien présager de bon pour endrews ou endy comme tout le monde le nommait à Poudlard.

Endy n'était pas sur de vouloir retourner dans l'école, dans sa tour ou même dans les salles de classe car il savait que ses camarades et ses professeurs voudraient savoir où il était parti mais il ne pouvait pas car il avait une mission à accomplir et il devait le faire seul car il pourrait à la fin de celle ci se tourner vers son côté sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Féminin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:37

Je marchais tranquillement en direction du parc quand je vis au pied de la porte Endrews qui se tenais là.

-Alors, comme va ? ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue ! Tu est allé chez les Moldus ? Dans ta famille ? Chez des amis ? On s'inquiétait un peu car tu nous avais rien dis, donc on se demandait où tu pouvais bien être. Enfin, en tout cas moi.

Un sourir se posa sur mes lèvres.

-Bon, ce qui est important c'est que tu sois là ! On n'a besoin de toi ! Pourquoi ? Bah parce que il faut que tu joues aux jeux organisé par les personnes qui son présente et bien sûr que tu invites des gens à venir s'incrire dans cette école de magie. Il est important pour nous que plains d'élèves soient là, pour que les professeurs ont du boulot et puis c'est plus sympa.

J'attendis que le jeune homme en face de moi réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:35

Lupin arriva en courant devant la porte ... , il savait que endrews revenait aujourd'hui car on l'avais prévenu de l'arrivée de endy .

- Ahhh tu es la !!

Lupin se tourna vers miley ...

- Bonjour miley comment vas tu ?

Puis il se retourna vers endrews ...

- Alors comment c'est passé ton arrivée , tu as besoin de quelques choses ? N'hésites surtout pas ! Ahh nous avons besoin de toi , il faut que tu reprennes tes postes ! Je suis content de te voir !!!

Lupin était tellement content de revoir endrews qu'il en était surèxité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:30

Miley et Lupin était arrivés pratiquement en même temps aux côtés du jeune homme qui regardait toujours droit devant lui en les écoutant attentivement. Il savait très bien qu'il devrait faire comme si de rien n'était mais le fait qu'il se trouvait en compagnie de ses deux amis lui torturait l'esprit. Enfin, il se retourna et sans le moindre sourire, il prit la parole :

"Bonjour Miley, Bonjour Lupin. Je suis content de vous voir tout les deux. Ne vous en faites pas je vais reprendre mes postes le plus vite possible."

Endy avait du mal à regarder ses amis et il se détourna de nouveau pour faire de nouveau face a la grille d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:58

Lupin voyait que endrews était nerveux , géné de quelque chose , il reprit la parole pour intérompre ce silence pesant ...

- Ah c'est bien alors que tu reprennes tes postes ! Bon je suis content de te voir !

Il y avait de nouveau un silence pesant et lupin ne savait plus quoi dire il attendait que miley ou endy parle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:02

Endrews serrait ses poings au plus profond de ses poches. Il n'avait pas mit la tenu réglementaire pour son retour. Il portait sur lui un pull foncé qui se fermait avec une fermeture éclair. L'épaisseur de celui ci n'était pas adapté à la chaleur étouffante qui régnait dehors. Il avait mit un jeans en bas qui lui était plus claire que le pull. Il se rendait compte que la tension était palpable et qu'il n'agissait pas de manière normale mais se qu'il s'était passé avec son père lui restait dans la tête. Il regardait toujours le château qui lui faissait face et il prit la parole :

"Qu'est ce qu'il s'est passé à Poudlard depuis mon départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:27

Lupin était content que quelqu'un prenne la parole ...

- OUH !!!!!! Beaucoup de choses je ne serais t'en faire le résumé entier , nouveaus élèves ... BREF je te laisserais voir sa tout seul car en quelques jours il se passe pas mal de choses !!! Bien et beh que dirais tu d'entrer , il ne te tarde pas de revoir tes amis ?

Lupin souriait il sentait la tension baissait légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Féminin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:23

J'écoutais attentivement les des jeune homme qui ce parlaient en eux, je dis alors :

-Oui, moi aussi je suis contente que tu reprennes tes postes ! Oui, allez, viens ! On rentre !

Et j'attendis que quelqu'un prenne la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:20

Endrews entendait les voix de ses amis résonner dans sa tête comme si ils se trouvaient assez loin de lui alors qu'en réalité ils étaient juste à ses côtés mais le jeune homme se trouvait perdu dans ses pensées. Il repensait à la conversation qu'il venait d'avoir lieu avec son père et un de ses amis.

* Endrews se trouvait dans le salon de son domicile assit sur le fauteuil qui se trouvait en face de la fenêtre en train de regarder le soleil qui disparaissait lentement derrière la maison voisine. La porte de la pièce s'ouvrit sur un homme de grande taille qui avait une imposante moustache et une paire de lunette de forme ovale, derrière lui se trouvait le père d'Endrews qui avait dans la main une photo. L'homme à la moustache prit la parole :

- Bonjour jeune homme.

endrews le regarda en se demandant de qui il s'agissait pendant que celui ci se mit assit. Endrews attendit un instant et il lui répondit :

- Bonjour.

Un silence pesant s'installa et se fut le père du jeune homme qui le rompit :

- Endrews nous devons te parler mais avant de te dire de quoi il en retourne je voudrais te présenter Blaise Stalk qui se trouve être un ami qui sera bientôt en mission mais celle ci ne te concerne pas nous avons pour toi une toute autre mission et il est hors de question que tu refuse de faire se que nous te demanderons. Nous ne te parlerons pas de sa maintenant mais nous t'enverrons un hibou à poudlard car tu y retourne demain matin donc mon garçon il est temps d'aller te coucher. *

Lorsque Endrews sortit de ses pensées il se retourna et prit la parole :

"Allez y si vous souhaiter mais je crois que je vais rester ici encore un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:30

Lupin regardait endrews qui avait l'air perdu dans ses pensées .

- Trés bien je te laisse ! N'oublis pas de préparer le chicaneur plein de lecteurs affamés attendant sa avec impatience ! Moi aussi ! Voila amuses toi bien !

Lupin prit miley par la main et passa , le bras au dessus de son épaule et tout deux rentrèrent au chateau .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:22

Endrews se mit a pleurer car il savait que tout était perdu. Il n'avait plus le choix et se devait d'obéir à son père. Il avait peur de se qui allait se passer mais il espérait que ses amis ne risquait rien mais il en doutait mais il se promit de tout faire pour veiller sur eux tout en exécutant les ordres de son père. Endrews tapa avec le poing contre la grille d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:10

Lupin était a la fenêtre de son bureau et vit que endrews n'allait pas bien du tout , il se demandait ce qu'avait endrews mais ce doutait que c'était a cause de son père qu'il était comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:20

Endrews leva les yeux et aperçu une silhouette à travers l'une des fenêtres du chateau. En réfléchissant, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une des fenêtres du bureau de lupin et il ne faisait plus aucun doute au yeux du jeune homme que cette silhouette était celle du directeur. Endrews la fixa un moment avant de se retourner et de s'asseoir sur le sol légèrement humide. Il plongea son visage dans ses mains pour essayer de trouver une solution quelconque mais rien ne pouvait changer le fait qu'il avait fait une promesse à son père et cette promesse ne pouvait pas être brisé sans que cela entraîne la mort du jeune homme. Il n'avait pas d'autre choix que de voir se qu'il en était le lendemain lorsqu'il recevrait la lettre de son père. En attendant, il avait besoin de se changer les idées mais il ne voyait pas vraiment comment.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:25

Lupin en haut de la fenêtre claqua des doigts et atterit en transplanage devant endrews ...

- Je sais que tu as promis , endrews !! Mais !!! Est ce que je peux ..... t'aider ...... pour quoi que ce soit ???

Lupin attendait que son ami , réponde , il n'aimait pas quand ses amis allaient mal ....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:33

Endrews fit un bond de trois métres de haut en entendant un bruit de pétarade à ses côtés. Lorsqu'il releva la tête il vit Lupin qui apparament, vu le bruit, venait de transplaner bien qu'en temps normal cela était normalement imposible mais plus rien ne le surprenait. Il écouta Lupin et lorsque celui ci eut terminé, Endrews se leva pour se trouver en face de Lupin bien que le jeune homme était plus petit que le directeur et prit la parole :

"Je sais très bien que tu connais mon père Lupin et tu sais très bien que rien ne peu le faire changer d'idée surtout lorsqu'il fait prometre. Et s'est trop dangereux pour que je te laisse t'en méler. Tu es mon ami et s'est pour cela que je doit te protéger de tout sa."

Sur ses mots, il se retourna vers le chateau et reprit la parole :

"Je ne sais pas se que je devrais faire mais jamais je ne vous mettrais en danger peu importe se qu'il en coutera."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:40

Lupin tapota l'épaule de endrews ...

- Oui je connais ton père , et si je veux t'aider , je sais que je suis ton ami , mais si je ne pouvais pas t'aider , je ne le supporterais pas , je t'en pris endrews , laisse moi t'aider !!

Lupin attendait que endrews dise ce qu'il en pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:25

Endrews se retourna pour faire face à Lupin et prit la parole :

"Je ne sais pas exactement se que je vais devoir faire. Si j'ai bessoin d'un coup de main je n'hésiterais pas mais pas si cela te met la vie en danger. Si s'est trop dangereux je préfére prendre les risques tout seul. Mais tu peux me faire une promesse. J'aimerais que s'il m'arrive quelques choses tu régles les comptes avec mon père enfin si tu vois se que je veux dire."

Endrews ne savait pas s'il allait ou non avoir bessoin d'aide dans la mission qu'allait lui confier son père le lendemain et il en avait la trouille et si cela consistait à tuer. Non s'était hors de question qu'il en arrive là il ne pourait pas le faire et sa il le savait très bien. Soudain une question lui vain en tête mais il ne pouvait la posé car il devait faire confiance à Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:51

Lupin se faisait du soucis pour son ami , et aller faire de son mieux pour l'aider , mais il s'inquiéter quand même ...

- D'accord je respecte ton choix ! Mais tu n'a pas d'idée de comment ca va ce passer ?

Lupin essayés d'avoir plus d'infos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:31

Au son de la voix de Lupin Endrews savait qu'il s'inquiétait pour lui mais il n'était pas le seul car le jeune homme aussi se faissait du soucis et pas seulement pour lui mais pour Lupin et tout ceux qui se trouvait dans le chateau. Mais il tiendrait la promesse qu'il s'était faite et cela coute que coute. Il croisa le ragard de lupin pendant que celui ci lui demandait s'il ne savait pas comment cela allait se passer. Endrews lui répondit certe un peu séchement mais d'une voix douce qui se voulait rassurant :

"Tu crois vraiment que je te le cacherais si je le savais? Tout se que je sais s'est que mon père doit m'envoyer ses consignes par courier mais tout ceux qui essayeront de la lire ne verront qu'une simple lettre d'un pére à son fils. Il ma donner le moyen de la déchiffrer mais je ne peux dire comment je dois m'y prendre. "

Cela était parfaitement vrai car il avait promit en même temps que le fait qu'il accomplierait tout se que son pére lui demanderait sous le serment inviolable et il savait trés bien se qu'il se passerait s'il rompait le contrat magique.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:05

Lupin regarder vers le ciel , en fait il écoutait attentivement ce que disait endrews ...

- HEUHM , je vois ! Tu ne voudrais pas que je suive cette affaire mais en prenant mais distances , tu m'informe de tout mais je ne fais rien , comme sa si un danger guette tes amis , je serais au courant de tout ! Non ?

Lupin réflechissait a comment il pourrait aider endrews ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:18

Endrews écoutait avec attention se que lui disait lupin. Il avait peut être raison mais il ne savait plus trop se qu'il devait faire et pour l'heure il était compliquer de prendre une décision puisqu'il ne connaissait toujours pas l'intitulée de sa mission. Il répondit :

"Ne sachant pas avec exactitude se que je vais devoir accomplir je ne peu pas te promettre de faire se que tu viens de me demander mais c'est une possibilité que je garde en tête."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:28

Lupin se faisait beaucoup de souci pour son ami ...

- Mais tu n'a aucne idée de comment ton père va te joindre et ce que tu va devoir faire ?

Lupin se mit a dire ce qu'il avait sur le coeur ...

- Je voudrais absolument regler sa avec toi , je m'en fiche de prendre les risques , si je ne pouvais pas t'aider , et qu'il t'arriver quelque chose , je ne m'en remettrais pas de plus je travaille au ministère et je ne voudrais pas être obligé de t'arrêter si tu viens a faire des choses illégales !!

- LAISSE MOI T AIDER S IL TE PLAIT !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:38

Lorsque Lupin prononca le mot arrêter Endrews se sentit étrange. Oui en effet le fait de se faire arrêter par les autorités était envisageable mais il devait prendre le risque de toute manière pour le jeune homme se n'était pas la pire chose qui pourait, a ses yeux, advenir. Il répondit à son ami :

"Il est fort possible que je doivent en venir là en effet mais s'est un risque à prendre et si tu veux à tout prix m'en empêcher arrête moi maintenant. Tu veux prendre des risques pour moi sa se comprend mais je ne te laisserais pas mettre ta vie en péril à cause de moi Lupin. Tout se que je sais s'est que je vais recevoir rapidement une lettre pour me dire se que je devrais faire mais je n'en sais pas plus combien de fois je vais devoir te le répéter."

Endrews serra les poings le long de son corps en regardant Lupin. Il n'avait pas envie de perdre des amis mais si cela les empêchait de prendre des risques inutilement il n'hésiterait pas le moins du monde à se prendre la tête avec eux juste pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:20

Lupin se faisait pas mal de souci pour endrews , il avait peur de devoir l'arrêter en personne ...

- Laisse moi t'aider je t'en supplis !!! Si je dois me battre contre toi a cause de mon travail au sein du ministère , s'il te plait !

Lupin ne savait pas quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Retour à Poudlard Bannli10-1fe011c
Masculin

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:40

Lupin avait du mal à comprendre et Endrews devait le lui faire comprendre mais il avait du mal à choisir les mots corectes à utiliser. Il prit Lupin par le bras et il le conduisit un peu à l'écart car comme Lupin l'avait fait un peu plus tôt, une silouette le regardait à travers l'un des careaux du château. Il attendit un moment en écoutant attentivement autour de lui pour être sur que personne n'arrivait dans leur direction :

"Ecoute moi bien Lupin parce que je ne le répétrait plus. Je n'apprécie pas du tout se que me demande mon père car de cette manière il m'éloigne de mes amis. Je suis prêt à accepter cela si de cette façon personnes ne cours de danger. Tant que je ne sais pas...."

Endrews n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Il fut interrompu par son hibou qui tenait une lettre dans le bec. Il murmura dans sa barbe :

"Mais qu'est ce que sa veux dire? Je croyais que le courrier devait arriver demain."

Le jeune homme recula de quelques pas et ouvrit la lettre pour voir se qui si trouvait inscrit. Comme il s'en doutait la lettre avait l'air toute à fait banal. Voilà se que lisait le jeune homme :

* Bonjour fiston,

Je sais que tu viens seulement de repartir à poudlard mais je ne pouvais pas attendre d'avantage pour te demander des nouvelles et de te nonner des miennes. Comme tu le sais le travail se passe on ne peu mieu mais je sais que tout cela te dépase. Tu pense que je dois entreprendre de partir en vacance mais cette semaine mon boulot consiste à prendre le temps d'empêcher certaine personne de mettre le chaos dans nos rangs.

Je t'aime,
Papa. *


Endrews prononça la formule que son père lui avait enseigner et il apprit de cette manière se qu'il allait devoir faire. Il tendit la lettreà Lupin car se n'était pas si terrible que cela mais cela aurait tout de même des concequences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: La porte d'entrée-
Sauter vers: