Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée ensoleillée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une journée ensoleillée Bannli10-1fe011c
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:27

On se trouvait prés d'un magnifique lac , le lac de Poudlard , la couleur de l'eau était bleu clair , et il faisait un temps magnifique , c'était le temps idéal pour sa balader , parfais pour Lupin notre directeur qui est ravi de prendre un peu de bon temps a force de crouler sous une montagne de travail , le repos était son meilleur allié .

Lupin s'avanca prés du lac pour admirer cette couleur splendide qui lui rappellait les yeux de miley , il prit un calliou , et commenca a faire quelques ricochés ... 1 puis 2 puis 3 il arriva même jusqu'a 6 ricochets , ce jeune directeur avait pas mal de force .

Puis soudain il entendit une branche se casser comme si quelqu'un y avait marché dessus , il se retourna brusquement , et était pret a prendre sa baguette si cela s'avérer nécessaire , a vrai dire depuis que lupin a quitté voldemort pour sauver son couple avec miley , il avait un peu peur de le croiser un peu partout .

- Qui est la ? cria t il avec une voix méfiante
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:39

C'était la première foit que Eve allait ce promener vers le Lac. Elle vit son directeur qui était en train de révasser à quelque chose qui le métait dans la lune. Sans faire exprès Eve avait marché sur une branche et d'un coup Lupin commença à demander qui c'était, Eve lui répondit d'un voix douce :

-C'est moi, la nouvelle élève, Eve Calis.

Eve alla s'assoir aux côtés du directeur de l'école de magie.

-Oups..Heu, les élèves ont le droit de venir ici ? Car..euh..

Eve attendit la réponse tout en ce rapprochant de Lupin pour se coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une journée ensoleillée Bannli10-1fe011c
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:47

Lupin était rassuré , de savoir que ce n'était pas voldemort qui arrivé ...

- Ah Bonjour Eve comment vas tu ? Oui les élèves ont le droit de venir jusqu'ici ! Bon alors comment vas tu ? Pas trop dur ton arrivée ici ?

Lupin écoutait ce que disait Eve avec attention , tout en regardant , les sombrals en train de boire au bors du lac .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:57

-Euh..Ben.. Je vais très bien ! J'essaye de rentrer dans le groupe, sauf que c'est comme même difficile. Mon arrivée ? C'était cool, je partage mon dortoir avec des filles super ! En tout cas, j'espère que je vais passer une bonne année en votre compagnis ! Puis-je vous tutoyer ?
Et vous ? Pas trop boulot ?


Après avoir demander les questions, Eve attentit qu'il réponde. Pendant ce temps si elle commença à réfléchir. Elle réfléchissait si Lupin était avec quelqu'un en ce moment. Comme sa ne fait pas du tout longtemps que Eve est arrivée à l'école de Poudalrdhp, elle ne savais pas encore les couples qui étaient en route.. La directrice adjointe, qui une de ses meilleurs amie, ne lui avait dit. Donc, Eve voulait essayer sa chance avec son directeur, même si elle venait juste de le rencontrer. Elle ce rapprocha tout doucement de Lupin en lui faisant quelques chatouilles, et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une journée ensoleillée Bannli10-1fe011c
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:56

Lupin regardait , Eve il a trouvait de plus en plus gentille , il se demandait même si elle ne le dragué pas , malheureusement son coeur n'était pas libre pour l'instant car il appartenait deja a miley depuis longtemps a vrai dire ils s'aimaient depuis leur première rencontre , mais il était heureux de découvrir Eve , il pensait même qu'ils allaient devenir de trés bon ami ...

- Oui tu peux me tutoyer ! Oui je comprends que sa ne soit pas facile de s'intègrer mais tu verras sa va venir , tout le monde est passé par la , en tout cas pour l'instant tu as miley et tu ma moi ! Si j'ai du boulot , tu ne peux pas savoir comment c'est dur d'être directeur , la preuve art et miley sont mes directeurs adjoints et ils m'aident beaucoup , je suis sur que je peux compter sur eux ! Et toi parles moi de toi , que j'apprenne un peu mieux qui tu es !

Lupin rendit les chatouilles a Eve , il commancait a l'apprecier énormément .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:12

-En tout cas, bon courrage. Bien, moi, rien d'extraordinaire. Je viens d'arriver ici, je trouve super d'être dans une école où l'on apprend la sorcellerie, heu.. J'ai 12 ans depuis hier Smile Enfin, bon, cool la life... HIHIHI, arrête de me faire des chatouilles, je crains beaucoup ! Lol !

*Ah, il est trop beau, et puis c'est yeux sont d'une couleur trop beau, et puis qui sont en noisette. Ahh Une journée ensoleillée Herz J'espère qu'il n'ai avec personne, mais en dirait qu'il parle beaucoup de Miley, c'est vraiment étrange. Puet-être que c'est juste une allusion. Je crois que je l'aime un peu, pas en ami mais plus.. Bon, faut-t-il lui demander si il ya quelqu'un dans sa vie ? Je vais surment attendre.*


HS : * = Eve pense.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:09

Du bruit se fit entendre dans le lac et quelqu'un arriva en nageant près d'eux. Quand il fut plus prêt ils virent que c'était simplement doc qui nageait tranquillement dans l'eau. Dès qu'il fut arrivait il sortit du lac en short de bain et rejoingnit le directeur qui à parament était avec quelqu'un mais il ne savait pas qui c'était.

- Bonjour rémus! comment ça va oh une nouvelle élève: bonjour ! Tu te plait à poudlard?? c'est vrai que le décor et le cadre et vivifiant et reposant!

Doc claqua des doigts et fut de nouveau sec et habillé de son costume bleu

- HA, voilà qui est mieux! j'adore venir ici pendant ma pause surtout lorsqu'il fait beau comme aujourd'hui!


Dernière édition par Directeur Why le Mar 15 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une journée ensoleillée Bannli10-1fe011c
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:23

Lupin riait beaucoup , il adorait voir le sourire de Eve ...

- Merci beaucoup ! Oui je sais que tu avais faitée ton anniversaire tu avais d'ailleurs recus ma lettre Une journée ensoleillée Icon_smile J'espère qu'elle ta fais plaisir ! Et dis moi félicitations pour le poste de préfète !!!

Lupin vit doc sortir du lac ...

- SALUT ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:27

- Bien bien merci et vous?? vu vos têtes ça à l'air d'aller,non? Ah beaucoup de boulots, ça fait plaisir de se détendre un peu!

Le regard de doc pétillait de jubillation: il adorait la nature
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une journée ensoleillée Bannli10-1fe011c
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:51

J'étais content de voir doctor , a vrai dire depuis que nous nous sommes mis d'accord , tout va a merveille entre notre amitié ...

- Oui sa fais plaisir un peu de bon temps !!! Je vois que tu as pris un petit bain ! Sinon le ministère comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:56

- Pas mal merci! Beaucoup de boulot des probmèmes avec le ministre bulgare pour la prochaine coupe du monde de Quidditch et du boulot monstre aussi à la banque!! La seule exception c'est la bibliotjèque c'est calme
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une journée ensoleillée Bannli10-1fe011c
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:34

- C'est vrai que sa manque un peu d'agitation !!!! Je fais tout mon possible pour que l'école marche le mieux !! Mais c'est pas toujours facile !

Je regardais les oiseaux qui volaient au dessus du lac , tout en attrapant des moustiques ... , un paysage magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:46

- je comprends j'ais les mêmes soucis sur MS!! pas de vie ou presque!! y a bien des activités mais personne ne les faits alors c'est vraiment morose!

Doc soupira et regarda une centaure courir à la lisière de la forêt avec une lueur violette dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une journée ensoleillée Bannli10-1fe011c
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:19

- Oui c'est sur que c'est pas drôle ! Moi j'arrive a gérer l'école mais j'ai beaucoup de boulot quand même !

Lupin se tourna vers sa camarade ...

- Pourquoi tu ne parles plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:29

Doc se tourna vers eve et lui sourit: En la regardant sourire il fut frappé par sa beauté.

* Wouaou qu'est-ce qu'elle est belle! *

- oui, pourquoi ne parles-tu plus eve?? (tu peux me tutoyez, le vous ça m'énerve! on dirais que j'ais 60 ans bon d'accord mon perso et très vieux mais c'est pas une raison!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:28

-Oh, rien je parcours votre discution et j'étais des mes pansées.

Eve courra dans les bras de Doctor, sa faisait longtemps qu'elle en avait envie après avoir flaché sur Lupin.

-Je.. je t'aime Doctor ! Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute la vie ! Tu peux en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:47

Doc ne put se retenir de lacher quelques larmes en entendant cela.

-Moi aussi, eve, je resterais avec toi, je t'aime! (doc l'embrassa tendrement)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une journée ensoleillée Bannli10-1fe011c
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:46

Lupin sourit c'est mignon se disait t il ...

- Vous avez des projets tout les deux ?

Lupin discutait avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Une journée ensoleillée Bannli10-1fe011c
Féminin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:47

-AIE !!!!! Criais-je. Puet-être que le bébé va nètre plus tôt que le medecin m'avait dit. Aidez-moi !!! A l'aide mon chéri. Emmene moi à St mangouste s'il te plait, je t'en suplie. Je t'aiiimmmme.

Et j'attendis que quelqu'un fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une journée ensoleillée Bannli10-1fe011c
Masculin

Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:43

Lupin avez vu que miley avait de plus en plus de contractions , lupin l'enmena a Ste Mangouste au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Le lac-
Sauter vers: