Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les mangemorts arrivent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:32

Comment on rentre ici Malfoy! gronda Nott
Du calme on va bien trouver, poussez vous, Deprimo, arfff çafait rien modite porte! Avada Kedavra

Mais il ne se passait toujours rien, les 30 mangemorts étaient là devant le portail comme des idiot quand...

Tu veux que tout le village rapliqueMalfoy! dit une voie glacée

Nnonnn maitres désoler

Il pointa ça baguette sur le portail qui souvrit en grand.

Tous au bureau du directeur, tuez tous ceux quipasse a porté de baguette!

Oui maitre, et il montèrent les étage en tuent tout le élèves qu' il voyaient
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les mangemorts arrivent Bannli10-1fe011c
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:19

Juste avant de monter dans les escaliers un sorcier empecha les mangemorts de passer , il s'agissait de lupin ....

- Maitre euh Voldemort , tout d'abord , je suis désolé de vous avoir trahis mais aprés avoir réfléchis , je serais mieux de ce coté , je pense que sa me fera bizarre de me battre contre vous mais c'est ma vraie place ! Je vais vous demander de quitter les lieux ces élèves n'y sont pour rien si c'est moi que vous voulez souhate mais ne faites rien aux élèves , je vous en prie ! Je ne me laisserais pas faire non plus et j'ai emené quelques aurors avec moi , dont le ministre et son adjointe !

Les mangemorts arrivent Attack-on-the-Burrow-HBP-NEW-remus-lupin-2268044-400-267

Lupin sortit sa baguette ....

- Je ne suis pas le ministre , ni le seigneur des ténèbres mais vous savez que je suis un sorcier trés puissant , et je vais donc défendre mon école , maintenant reculez ou nous utiliserons la force !

Les aurors étaient aussi nombreux que les mangemorts et chacun des aurors et mangemorts ce mettèrent en face , miley ce mit en face de lucius et doc en face de bellatrix quand a lupin en face de voldemort , ils attendaient ce qu'allez dire voldemort .

Les mangemorts arrivent Deatheatersluciussmall
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:00

Doc et miley et une vingtaine d'aurors apparurent dérrière lupin en tenues rouge sang. Doc s'avança

-hé bien c'est voldi! Quelle plaisir de ta visite! Oh, tu as ramené des copains, ça c'est gentil de ta part! Voici mes cadeaux maintenant!

- J'ai amené des amis , bien j'attennd plus que l'ordre de lupin !
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les mangemorts arrivent Bannli10-1fe011c
Féminin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:51

J'avais ma baguete en main qui visait sur Lucuis Malefoys, j'attendais qu'il se passe quelque chose mais en tout cas j'étais prète à attaquer l'armée de Voldemort. J'avais l'uniforme rouge que Doctor m'avait donné pour me protéger contre les Mangemorts. Je ne disais aucun mots, concentré sur les sors que j'allais devoir lancer.

-Bon courrage murmurai-je pour que Lupin et Doctor entendent

-Bisous de loin pensais-je très fort pour que Lupin entende par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les mangemorts arrivent Bannli10-1fe011c
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:23

Lupin était rassuré de voir ses amis débarquer ...

- Tu vois voldy nous sommes aussi nombreux que toi ! Ce n'est pas la peine de nous battre , sa serais du sang versé pour rien , alors abandonne et pars et accepte le fait que je t'es quitté !

Lupin ordonna aux aurors de se mettre en position ...

- Voldy arrêtons sa s'il te plait sa ne sert a rien !

Lupin se tourna vers les aurors ...

- Au moindre geste vous attaquez !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:02

les mangemorts deriere voldemort commençaient a rire en voyant que les aurors n' avait pas vu qu' a 10 mêtre deriere il y avait plein d' autre mangemorts et des centaine de détraqueurs
Tu pensais que j' allais venir avec seulement la moitier des mes hommes lupin, tu ne trouve pas qu' il fait trés froid tout d' un coup hahahaah, il éclata d' un rire sadique et glacée ah mais voila mes amis rempant *siichassssss avvvatttge ntsseeeee liiifiiiiiieééé* *siaa* (Nagini tu as pris t' es amis avec toi pour nous aider? oui.)
Il leva sa baguette, plusieur aurors commençait a trouvé l' endoit moin charment, ils pensaient être venus afronter des mangemorts pas Voldemort.
Tu reconnais ma baguette Rémus, la baguette de Surreau
Que tou ceux qui veulent mourire reste là les autres peuvent partir!
ça voix devint plus forte, Toutes personne qui vient porter main fortes contre mes mangemorts sera traquer par des armées d' inderis!
Stupé....

Il y eut un éclaire de lumière verte et le aurors tomba au sol les bras en croix
Pauvre idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les mangemorts arrivent Bannli10-1fe011c
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:28

Lupin attrapa sa baguette et jetta des sortilèges de doloris sur quelques mangemorts qui commancaient a tomber par terre dans d'mmences souffrances ....

- Sa ne sert a rien voldemort , qu'est ce que tu veux , dis le je te le donnerais ?

Lupin écouta voldemort , et ordonna a tout les sorciers venuent aider lupin d'attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:57

Voldemort leva ça baguette un son tour et un bouclier magique ce dressa entre les mangemorts et les aurors., aucuns sortillèges n' arrivait a le franchir

Tu entends tous c' est cris Lupin? je crois que mon cher Drago a fait rentrés des centaines de détraqueurs dans le chateau, je crois que Macnair Nott Rogue, les carrow, et Nacissia savent annuler les sort de patronus. A toi de choisir moi OU les élèves, biensur tous les serpandart aideront les détraqueur dans leur tache.
Au mais regardez qui voila, encore d' autre mangemorts, eh oui Lupin la cabane Hurlante et son tunel sont trés... pratique je te remercis pour eux,
il éclata
d' un rire a glacer le sang, les autres mangemorts étaient suivit par des humains a la démarche bancale, des INFERIS (doc fait pas de diable où autre!!!)
Alors Lupin tu crois toujours avoir gagné?
Il baissa sa baugette si vite que personne ne put régire, des animaux de feux était sortit de la baguette de Voldemort, il remit sont bouclier en place 1/100 de S aprés
Ho le pauvre bébé Lupin dit Bellatrix avec une voix d' enfant, il va avoir chaud aux poils, Tous les mangemorts rirent sauf Voldemort, quand il virent que Voldemort n' avait pas rit il y eux un grand silence parmit les mangemots,
Si j' étais un loup te moquerais tu de moi Bella?
Non maitre sempressa de répondre Bellatrix
Alors Lupin Les élèves ou moi choisis et vite mes animaux ont fain
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les mangemorts arrivent Bannli10-1fe011c
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:15

Lupin voyait la situation tourner a la catstrophe , mais il restait concentré ...

- Que veux tu dire par moi ou les élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:09

Vous etes disont 3, vos aurors ne sont pas trés courageux regarde, il leva sa baguette une nouvelle fois pour la montré au aurors quand soudain ' un d' eu s' écria, Il a le batond e la mort!, Ho je crois que Mr Lovegood en connait un rayon sur les baguettes, un peu trop même, il y eut un nouvelle éclaire vert suivit d' un coup de vent, Mr Lovegood était au sol, les bras en crois et un expretion de peur dans les yeux Et oui Lupin en informulé. Bon je commence et m' enuyer ici, Choisis sauve les enfants ou afronte NOUS, on entendit au loint SPERO PATRO... AVADA KEDAVRA, Lucius je crois que tu devrait dire a Drago de ne pas tué mais de torturer les prisonier, vous aussi Nott Crabbe et Goyle, Alors Lupin? tu te sauves avec les enfants ou tu meurs? 30 contre 3 professeur et 20 trouillard ah pardont 18 trouillards vous pouvez gager

Il éclata d un rire glacé puis attendit la réponce du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les mangemorts arrivent Bannli10-1fe011c
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:14

Lupin se mit a rier .

- Tu sais que tu es pitoyable ! tu crois que tu va gagner ? Non ! les aurors sont des gens puissant arrête de penser que tu peux nous battre non !

Les aurors se mirent en position .

- Tu ne gagnera jamais nous sommes aussi nombreux que vous ! Et on sais aussi utiliser des sortilèges !

Lupin pointa sa baguette sur lucius

- ENDOLORIS !!!

Lupin tomba au sol en tramblant , il ne pouvait plus bouger , les aurors attaquèrent de tout les sens en faisant tomber des mangemorts au sol , lupin pointa sa baguette vers le sol en prononcant une incantation et soudain le terrain changa on se trouvait en réalité dans la foret interdite , et lupin ordonna a toutes les créatures de la forêt d'attaquer les mangemorts commancaient a diminuer et certain d'entre eux , partirent de peur de ce faire arrêter par le ministère de la magie , les mangemorts au final n'étais plus beaucoup nombreux .

- Tu vois que nous aussi nous savons nous défendre alors pars , c'est finis va t'en ! Et surtout ne pense pas que tu vas pouvoir gagner parce que tu es le maitre des ténèbres certe mais la nous sommes plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:17





[i]HS: tu peux pas fair changé le champ de bataille comme ça au alors je recommence avec les strom!!!!!

et change pas le RP non plus quand je dit que les aurors ont peur il ont peur le premier a ecrire a toujours raison si tu avait dit ça des mangemorts j' aurais pas dit ah bin non ils ont pas peurs
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les mangemorts arrivent Bannli10-1fe011c
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:46

Hs : Je t'avais dis d'arrêter de pourrir le rpg , les messages seront supprimés ! Ensuite tu vas changer de ton car c'est moi le directeur alors si je dis que tu arrêtes avec tes trucs tu arrêtes , ensuite nous avons le droit de changer le terrain , ok !!!! Et puis je t'avais dis d'arreter de te croire le plus fort dernier avertissement ! Retour du rpg demain c'est moi qui relance !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:27

Tu sais que tu es pitoyable ! tu crois que tu va gagner ? Non ! les aurors sont des gens puissant arrête de penser que tu peux nous battre non !

Falait le dire avant!

c' est ça le RP tu dois de soumetre a ce que le premier a dit

et on peut pas changé de terrain comme sinons c' est du DOC, si tu fais du DOC je fais du MOI
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les mangemorts arrivent Bannli10-1fe011c
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:37

Bon maintenant tu arrêtes ! Je t'avais dis que tu devais arrêter de te croire le plus fort , les aurors sont des sorciers puissant !!!! Alors ensuite tu vas arrêter de discuté si j'ai répondu de la même facon que toi en disant que les aurors était en train de battre les mangemorts et que je changais de terrain c'est pour te montrer comment tu te comportes dans le rpg !

Le rpg reprendra a 12 h si tu te recomportes de la sorte tu recevras une senction !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:15

toi arretes de te croire plus fort aussi j' applique le seul point positif de PM on doit se soumétre a ce que l' autre a dit c' est la régles de base du rp
je suis désoler mais dans les livre c' est:
Harry et rogue: courage
Dumduldor: inteligence et habilitée
Voldemort: Puissance et peur de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les mangemorts arrivent Bannli10-1fe011c
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:48

Non déja tu me parles autrement , je ne te parle pas de cette règle que j'approuve mais du fait que tu te considère le plus fort de tout les sorciers hors voldemort et puissant mais les aurors ne peuvent pas être vaincu comme sa , ils se battent pour lutter contre les mangemorts ils n'ont pas peur d'eux ! Je te demande d'arrêter cela , tu recevras une senction , le rpg s'arrête pour l'instant .

Lupin

RPG EN ATTENTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:10

Lupin je crois que tu seras d'accord avec moi là!

Malgrès un avertissement du directeur quelques jours plutot, Thibaut Jédusor à continué à détruire le Rpg d'origine. Par conséquent il écope d'une amende de 500 Gallions à versé au ministère de la magie.

Attention! A la prochaine erreur de ce genre ou autre, une sanction plus éfficace sera transmise.

Sur ce, bonne journée à tout les deux!


Cordialement,


Ministre D.Why
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les mangemorts arrivent Bannli10-1fe011c
Masculin

Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:14

Bonjour , je suis d'accord avec toi doc mais la section ne me parrait pas assez juste par conséquence , son procés au sein du ministère sera ogarnisé dés ce soir , je m'en chargerais personnellement , moi directeur du magenmagot , mon verdicte devra biensur être validé par le ministre , voldemort présente toi s'il te plait pour nous expliquer , les règles du rpg , merci a vous tous , je demanderais que plus personne ne postent dans ce rpg en attendant mon verdicte !

Merci , lupin
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les mangemorts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts arrivent   Les mangemorts arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangemorts arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG des Mangemorts (rpg)
» L' attaque des mangemorts( Scène du film 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: La porte d'entrée-
Sauter vers: