Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un évément innatendut

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:31

Doc était dans l'ascenseur, enfin seul, ce qui n'était pas peut dire après sa nomination à se poste si convoité! Pour la première fois, il utilisé, le mode "normal" pour arrivé à destination, de toute manière, vu le temps qu'il avait passer à donner des interview, il était tellement fatigué qu'il n'aurait pas pu transplaner, et sa potion devait être économisé avec prudence en ces temps troublés. Il arriva à l'étage qui l'intéressé: le bureau du ministre de la magie d'Angleterre. Il n'avait jamais vraiment voulu postuler pour ce poste, mais vu les événement avec les mangemorts, valait mieux que le ministre soit lui, plutot qu'un mangemort!

Il traversa, le couloir et se dirigea vers la porte du bureau du minitre. Avant d'ouvrir la porte il soupira.

Un évément innatendut Bureau-roger-karoutchi-352131

En entrant, il se dit que le décor était trop luxueux pour ce qu'il était vraiment, un monstre!!
Bien évidemment, ce n'était pas sa faute si il était comme ça. Il se rappela le jour où son existence avait basculé!

c'était dans une rue sombre de Trivallos, centre de la planète Valdéric. le sorcier Gustec, l'avait suivit et l'avait interpellé avant de lancer le sort: il n'avait même pas put intervenir, ni parer le sort.
Comme c'était durant la pleine lune, Doc s'était métamorphosé en un instant en loup garou. ne pouvant pas résister, il était partit dans les bois de Hamsuc, à 1 Km de la ville phare de Valdéric.
Depuis ce jour, il essaya de trouver un remède au moyenne de sorts, qu'il était désormé capable de lancer mais rien ni fait. Il essaya en matière de potion, la pratique qu'il apprécié le plus, mais même la potion Tue loup, n'avait pas eut d'effet sur lui!

Le seigneur du temps ferma la porte, et se mis à pleurer les victimes qu'il avait tuées sans pouvoir les régénérer: tout au moins au début.

puissant dans ces dernière forces, Doc claqua des doigts et le bureau changea de forme pour laisser apparaitre:

Un évément innatendut 39-jura-cascades-du-herisson-1

doc sourit. ce décors l'aidait à faire fasse à la douleur. Lentement il se rapprocha d'un arbre et s'endormi profondemment au pied de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:01

Thibaut transplana dans le bureau du nouveau ministre, comme bonjours le ministre eu droit à:
Depuis quand le ministère a-t-il déménager a "Central Parck"?, pas de panique Baguette et sabre sont sur ma ceienture et vont y rester sauf si les aurors vienent. je suis pas venus pour parler de ça mais d' autre chose, la porte se ferma sans que personne n' ais bougé, je crois que nous devriont parler des hummm complication que le ministère a eux avec humm L' empire.
Il regarda le nouveau ministre, va t-il écouter ou les clones devront t-ils encore livrer bataille contre les aurors
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:41

Doc se réveilla en sursaut et vit que voldi était à quelques pas de lui même s'il ne l'avait pas vu. Le ntenment il se leva discrètement et vint se placer baguette magique à porté de main.

- Bonjour voldi, quest-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:37

Voldemort le regarda et dit:
Je vois que le ministre pense plus a son petit conford que aux vraix problème dessorcier
Il continua
Laisse t' as baguette où elle est, je ne suis pas venus faire un duel mais pour conaitre la nouvelle politique du ministère, car je pense que ni toi ni moi ne voulont que l' empire débarque une 2eime foie, comment expliquer au moldu que l' empire attaque un vieux chateau en ruine ou une cabine téléphonique.
Il attendit la réponce de doc.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:41

Doc claqqua des doigts et le bureau refis surface, comme avant il s'aasit sur son siège et proposa à voldi de s'asseoir sur un des sièges en face de lui!

- Bien tu veux quelque chose à boire?? Thé, café, ou quelque chose de plus fort???? Excuse-moi de l'ancien décors mais je n'avait pas le courrage de rentrer chez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:46

Il le regarda et aprés 1 minutes dit:
Je prendrais bien du pur-feux, si tu as. Je vois que tu saisfermer ton esprit je vias donc devoir de croire sur parole, que sera t' as politique?
Il pris son verre et commença a boir
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:53

Pendant que voldi commença à boire, doc alla dans l'armoire du fond récupérer une bouteille de cristal avec un liquide rouge sombre dedans. Doc se serva un verre et retourna sur son siège.

- A ton avis voldi???? Tu crois vraiment que je suis content après ce que tu as fais?? Tu connaissait mes exigences et résultat rien!! tu ne t'attends donc pas que je saute de joie!! (doc but une gorgée de liquide et se lécha les canines) Tu t'en doutais mais tu es venu! Donc tu aveais un but!!!! Que veux-tu vraiment de moi voldi????
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:10

Les yeux de voldemort était devenus rouge, il voyait qu' il était prés a dire les deux les plus terible, mais il aprés une long silence il dit d' une voie faussement chaleureuse
Je vois que tu es un fidel de Albus, Je n' ais pas de partie de moi même a cacher ici, 6 trés bien cachés, je suis just venus savoir ce tu va faire et si je voulais te tué je ne serai pas arrivé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:16

Doc continua a boire son verre pendant que voldi parlait. Puis....

- Un fan????? NON mais je lui donne raison sur certaines choses! Tu veux ma réponse alors que tu la connais??? Tu es vraiment bizarre.

Doc clqqua des doigts et la porte s'ouvrit laissant apparaitre des cerbères qu'il a acquis récemment.

- Alpha!! Béta!!! Venez voir papa!!!!!!! laissez notre invité tranquille.

Les deux animaux de "compagnies" s'approchèrent docilement de doc
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Un évément innatendut Bannli10-1fe011c
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:32

Tout d'un coup la fenetre explosa , et une fumée noire rempli la salle de poussière puis peu a peu la lumière se raluma , un sorcier vetu d'une cape noire ce trouvait devant les deux sorciers , il avait le regard froid , il s'agissait de lupin .

- Maitre

Et lupin se mit a genoux

- Bien le bonjour Mr le ministre , Bellatrix ma dit que vous vous trouviez ici , je vous chercher maitre , je tiens a rester avec vous , vous savez que nous préparons une nouvelle attaque dis il a voldemort , l'empire ce tient prés a attaquer en cas !

Il regarda Mr le ministre et tenait sa cape dans laquelle se trouvait sa baguette , il était prés a la sortir en cas ou cela serait nécessaire

- Bien Mr le ministre puis je m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:37

Doc fut surpris de voir quelqu'un passer par la fenêtre, d'ailleurs les chiens grognèrent quand le visiteur fut arrivé!

- Taissez-vous mes bébés! Bien sûr, que tu peut lupin! Tu veux quelque chose à boire?? je te ressert voldi???
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Un évément innatendut Bannli10-1fe011c
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:49

Lupin s'assit

- Bien oui je veux bien quelque chose a boire la même chose que voldemort !
Bien ce n'est pas parce que je suis le directeur de Poudlardhp que je n'hésiterais pas a te tuer , je suis avant tou le serviteur du mal et si l'empire attaque je combattrais a ses cotés contre toi ! Et oui je n'hésiterais pas a tuer mon personnel et mes amis ! D'ailleurs nous préparons actuellement une attaque j'espère que tes molos sont pret ? Un évément innatendut Icon_twisted

Lupin prit son verre
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:56

en entendant lupin les chiens regrognèrent. Doc ne leur dis rien.le seigneur du temps claqua des doigts et tout le mondes eurent leur verre pleins.

- Tu veux m'attaquer lupin????? Me tuer???? tu aura du mal!! je le suis déjà,tu as oublié!!! Et si ta chère et tendre ne veux pas suivre voldi, tu fera quoi???? tu la tuera aussi???? Ah pauvre lupin!!! Enfin bon tu fera comme tu veux, mais sache que moi aussi je serais sans pitié si tu vas trop loins avec voldi!

Doc sourit et but une nouvelle gorgé de sang
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Un évément innatendut Bannli10-1fe011c
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:20

Lupin serra son poignée , et comme tout le monde le savais , Doc avait 2 molos mais lupin lui avait 2 basilics , il claqua des doigts et ils apparuent tout deux dans la pièce

- Esarasache !

Lupin marmonna des paroles en fourche langue que seul lui et voldemort comprenait

- Et bien trés cher Mr le ministre , je tiens a vous dire quelque chose dans quelque jour votre monde ne sera plus ce qu'il était , je vous es prévenu !Concernant miley elle fera son choix je ne l'obligerais a rien mais sachez que je passerais sur tout ce qui s'opposeront a moi !

Lupin se leva et souleva sa cape pour y sortir son poignée quand soudain la marque des ténèbres apparut dans le ciel , quelques secondes plus tard , cinqs mangemorts apparuent dans la salle .

- Eh bien Mr le ministre , qu'allez vous faire maintenant ? Ahhhh vous êtes pitoyable ! Sézissez le ! C'est un ordre !

Tout d'un coup les mangemorts s'avancèrent en avant pour attraper le ministre , et les 2 molos de doc se levèrent pour le défendrent bien qu'il n'en est pas besoin , a ce moment précis les deux basilics de Lupin se levèrent a leur tour pour attaquer si cela était nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:38

Doc souris sous se déferlement!

-A lupin vous êtes tous pareils les mangemorts! vous vous aveuglez! vous pensez vraiment que je ne comprends pas le fourchelang erreurs de votre part! Mes bébés désolez mais vous rentrez à la maison. (claquement de doigts) Et tes basilics ne me font pas peur car j'en suis moi-même un tu as oublié??? Une par de chaque créatures vivante ou non , magique ou non, humaine ou non!

Doc se transforma en un géant basilic.

-Venez m'attrapez allez! vous avez peur de mes yeux???? Pourquoi????? Ah oui, ça ne sert à rien d'esssayer de me les créver mon côté fantôme me protège en entier!!!

D'un sifflement le décors changea et les ppersonnes se dispèrcérent dans un...

Un évément innatendut T_15-labyrinthe

Labyrinthe géant
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Un évément innatendut Bannli10-1fe011c
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:58

Lupin rigolait .....

- Tu me fais rire a croire que tu as réponse a tout ! Maitre je pense que c'est un acte de guerre trés bien bellatrix alerte l'empire visiblement Mr le ministre , demande leur d'attaquer tout le ministère et de ne laisser aucun survivant !

Lupin reclaqua des doigts et d'autre mangemorts apparurent

- Trés bien Mr le ministre puisque vous ne voulez pas nous suivre , on va utiliser la force !

Les mangemorts se contaient par dixaine ils lancer , des sortilèges de doloris se dirigaient en direction du ministre

- Vous ne croyez tout de meme pas que vous allez faire le poinds , je veux bien croire , que vous vous débrouillez contre 2 ou 3 sorciers mais pas contre autant de mangemorts , n'oubliez pas que voldemort et le plus puissant des sorciers ! Et donc si vous vous rendez nous ne tueront pas les aurors et le personnel du ministère et j'ordonnerais a mes hommes de partir vous avez ma parole , on veut juste que vous nous suivez !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:04

Doc siffla de colère.. il grandit encore et encore. il lança un regard aux nouveau mangemort qui venait d'arriver, tous tous moururent sous le coup.

- Pour quoi vous suivre? Vous voulez me torturer?? en attendant arrête de m'énerver où je vais te faire regrèter d'être du côté de voldi

Pour toute réponses suplémetaire doc grandit encore et en continue tout comme les haies du labyrinthe (murs inattaquable)
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Un évément innatendut Bannli10-1fe011c
Féminin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:05

Miley qui avait entendu toute la conversation des 3 personnes (car elle était caché près de Doctor) voulait intervenir après que le labyrithe géant apparue. Pendant que tout les mangemorts lancèrent des sors sur le seigneur du temps, Miley quii était du côté du ministre car elle est sous secrétaire d'état de Doc, même si elle aimait passionnement Lupin, elle était oubligé de se battre contre lui. Elle interveni alors, me tournant vers Doctor :

-DOCTOR !!!

Je me tournis ensuite vers Lupin :

-Lupin.. Tu me fait beaucoup de peine.. Je t'ai entendu parler tout à l'heure.. Je t'aime .. Et même si à la folie je suis obligé d'être du côté du ministre parce que je suis la secrétaire d'étas.

Je versais quelques larmes.

-Je t'en supli Lupin ! Même si lord Voldemort est le maitre du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:14

Doc lança un grand rire et tout autour des personne présent, des basilics apparut et le sol devint mouvant. puis s'arrêta et les basilics dirent:

-Alors voldi que faie maintenant cinquante basilic sont devant tes yeux Attention! si tu te trompe par sort lancé 50 autres apparaitront. et je peux te dire que j'ais faim alors arrêtez ou mourrez!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:18

C' est terminer Doc.
Il mit la main a la poche et en sortit un petit disque
Commandant Cody déployez nos troupes, envoyez la 501° Légions ou ministère de la Magie, Si les Aurors se batent tuez tous, envoyez Veers et ses TB-TT contre les moldus.
Adieu doc Vipera...
Stupéfix
Sale Aurors AVADA KEDAVRA!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Un évément innatendut Bannli10-1fe011c
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:18

Lupin siffla de colère , il sortit sa baguette

- Miley écartes toi de la !

Lupin s'envola dans les airs pour atterir devant miley

- Expelliarmus !

Lupin venait d'attraper miley et la pris en ottage , elle ne pouvez échaper a lupin

- Miley je suis vraiment désolé , doc tu te rend ou je la tus ne crois qu'elle va m'échaper !

Tout d'un coup l'armée entière de voldemort arriva , une multitude de mangemorts , de créatures les plus horrible les unes que les autres , elles se tenaient en position pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Un évément innatendut Bannli10-1fe011c
Féminin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:28

Je l'essais échappé des larmes qui tomba sur la figuer de Lupin.

-Je t'en suplis Lupin.. Ne fais pas cela.. Dis-je à voix basse pour le faire tomber sur l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Castle

Directeur Castle


Points rapporté : 34
Un évément innatendut Bannli10-1fe011c
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: attaque   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:29

Au boud d'un moment Harry arriva au cote des mangemorts et en regardant doc il lui dit "rend toi ausitot car sinon tu aura affaire a moi et ça fait longtemps que suis au servise de lord voldemort" et maintenant Harry se tourna du cote de voldemort et lui dit " maître je suis de retour " Harry se tenez prêt a attaquer avec sa baguette en main .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1.forumactif.com/
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Un évément innatendut Bannli10-1fe011c
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:45

Lupin était tout ému .....

- Doc écartes rend toi immédiatement ! Ou je ... je .... je la .... tue !!

Lupin était désespéré , il voulais en aucun cas faire sa a miley puis un mangemort s'approcha de lui et dit

- Tue la ! On aura doc avec ou sans elle !

- Non , lupin s'envola avec miley dans les airs

Il se posa en haut de la tour d'astronomie de Poudlardhp

- Miley va t'en , je suis désolé ! Je suis obligé de servir voldemort ou sinon il me tuerait ! Je t'aime ! Sauves toi !

Lupin revint queques minutes aprés trés bien puisque tu ne veux pas te rendre a l'ATTAQUE ! Tout l'armée de voldemort attaquèrent et détruirent tout le ministère en tuant un par un les aurors sans pitié a vari dire les partisants de voldemort ce contaient par millions et donc meme le sorciers puissant ne pourrez pas résister a une telle attaque , des centaines de sortilèges de doloris se dirigèrent en direction de doc qui tomba au sol et repris sa forme normal , il pleuré et ne comprenait pas le fait que l'on est tué autant de monde , un mangemort se précipita vers lui pour le tuer et lupin cria

- NON ! Je le veux vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:48

doc était par terre. comment est-ce possible se dit-il. 50 et ils m'ont touché!! Non c'est pas possible. c'est pas vrai!!! Doc claqua des doigts et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évément innatendut Empty
MessageSujet: Re: Un évément innatendut   Un évément innatendut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évément innatendut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Ministère de la magie :: Niveau 1 : Présidence-
Sauter vers: