Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit repos amoureux pour le directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petit repos amoureux pour le directeur Bannli10-1fe011c
Masculin

Petit repos amoureux pour le directeur Empty
MessageSujet: Petit repos amoureux pour le directeur   Petit repos amoureux pour le directeur Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:52

Lupin allez prendre un peu de repos en se reposant auprés du lac , il aimait la solitude cela lui faisait du bien . Depuis que lupin est devenu directeur il a beaucoup de travail ! Il est aussi super content car il c'est fait des amis trés prochent comme par exemple Art qu'il considérait comme son frère mais il faut dire que c'était pas la fatigue son problème mais l'amour en effet Lupin depuis quelques temps était amoureux de miley elle était la fille la plus belle et la plus fantastique qu'il n'est jamais rencontrait et il faut dire qu'il ne savait pas comment lui déclarer sa flamme.

Lupin fit un petit soupir et se leva pour faire des ricochées sur ce magnifique lac de couleur bleu au contact du soleil ont aperçevait un reflet éblouissant qui lui rappelait ce qu'il voillez en regardant miley quelque chose de magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Petit repos amoureux pour le directeur Bannli10-1fe011c
Féminin

Petit repos amoureux pour le directeur Empty
MessageSujet: Re: Petit repos amoureux pour le directeur   Petit repos amoureux pour le directeur Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:22

Je marchais, je ne savais même pas ce que je faisais. J'avais accepter la demande de Lupin, et que bien sûr j'en étais fier. Petit repos amoureux pour le directeur Herz Et puis en plus je lui avait caché que je l'aimais.. Arrivé près du lac, je vis une petite silouette familière. J'avançai, vis Lupin qui était sur un rocher. Lui ne m'avait pas vue, ce n'étais pas très grave.

-Coucou ! Petit repos amoureux pour le directeur Herz Que fais-tu là tout seul ? Dis-je en lui faisant un gros calin.. Je me demandais où tu était passé..

J'attendis sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petit repos amoureux pour le directeur Bannli10-1fe011c
Masculin

Petit repos amoureux pour le directeur Empty
MessageSujet: Re: Petit repos amoureux pour le directeur   Petit repos amoureux pour le directeur Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:22

Lupin qui est en train de serrer miley dans ses bras la regarda et lui dit

- Ah j'avais besoin de prendre un peu de repos je suis super heureux que tu es acceptée sa ma un peu chamboulé mais je suis super content de te voir !

- Sinon toi comment c'est pour toi ?

Lupin regardait miley dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Petit repos amoureux pour le directeur Bannli10-1fe011c
Féminin

Petit repos amoureux pour le directeur Empty
MessageSujet: Re: Petit repos amoureux pour le directeur   Petit repos amoureux pour le directeur Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:43

-Je vais bien. Tranquille ! Smile

Je ne savais pas quoi répondre après cela... J'attendis que Lupin entamme un autre sujet Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petit repos amoureux pour le directeur Bannli10-1fe011c
Masculin

Petit repos amoureux pour le directeur Empty
MessageSujet: Re: Petit repos amoureux pour le directeur   Petit repos amoureux pour le directeur Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:49

Lupin vit que miley était un peu génée , aprés ce qu'il venait de demander

- Euh ... sinon le tournoi des trois sorciers a commencé , tu penses que c'est qui qui va gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Petit repos amoureux pour le directeur Bannli10-1fe011c
Féminin

Petit repos amoureux pour le directeur Empty
MessageSujet: Re: Petit repos amoureux pour le directeur   Petit repos amoureux pour le directeur Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:10

-J'en ai aucune idée. répondis-je à Lupin. Et toi ? Tu penses c'est sa va être qui ?

Je ne savais vraiment plus quoi répondre...J'avais comme même honte.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petit repos amoureux pour le directeur Bannli10-1fe011c
Masculin

Petit repos amoureux pour le directeur Empty
MessageSujet: Re: Petit repos amoureux pour le directeur   Petit repos amoureux pour le directeur Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:32

- Je te sens bizarre qu'est ce qu'il t'arrives je veux savoir ! Pour le gagnant je sais pas non plus je sais même pas qui sont les champions !

Lupin vit que miley était génée un peu comme de la honte et il voulait savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Petit repos amoureux pour le directeur Bannli10-1fe011c
Féminin

Petit repos amoureux pour le directeur Empty
MessageSujet: Re: Petit repos amoureux pour le directeur   Petit repos amoureux pour le directeur Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:25

-Oh, non. Rien ! Very Happy T'inquiète ! C'est juste que je sais pas quoi dire en fait.. ^^

J'attendis que Lupin recommence à parler..
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petit repos amoureux pour le directeur Bannli10-1fe011c
Masculin

Petit repos amoureux pour le directeur Empty
MessageSujet: Re: Petit repos amoureux pour le directeur   Petit repos amoureux pour le directeur Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:21

- Ah trés bien Petit repos amoureux pour le directeur Icon_biggrin , je me demandais ce que tu avais voila moi j'ai rien a dire en de particulier ! Et toi ?

Lupin regarda sa montre et se dit qu'il était bientot l'heure de connaitre les champions Petit repos amoureux pour le directeur Icon_king pour le tournoi des 3 sorciers
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Petit repos amoureux pour le directeur Bannli10-1fe011c
Féminin

Petit repos amoureux pour le directeur Empty
MessageSujet: Re: Petit repos amoureux pour le directeur   Petit repos amoureux pour le directeur Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:03

-Je vais bien.

Mes regards me plongeais dans les siens. C'est magnifique, une fleur venais de n'être.

-Je suis vraiment super heureuse d'être ta femme. Tu sais Rémus, je t'aime vraiment beaucoup Petit repos amoureux pour le directeur Herz .
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petit repos amoureux pour le directeur Bannli10-1fe011c
Masculin

Petit repos amoureux pour le directeur Empty
MessageSujet: Re: Petit repos amoureux pour le directeur   Petit repos amoureux pour le directeur Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:02

Moi aussi , je vais bien , je suis bien avec toi , Je t'aime Miley , je m'occuperais de l'ogannisation du mariage , il te faut deux témoins et une robe pour le mariage qui aura lieu a partir de mardi soir , il me tarde !

Lupin embrassa miley en la prenant dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petit repos amoureux pour le directeur Empty
MessageSujet: Re: Petit repos amoureux pour le directeur   Petit repos amoureux pour le directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos amoureux pour le directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du directeur
» coffre n°13 Directeur Castle
» Bureau du directeur de maison
» Cours d'introduction aux potions (Directeur Why)
» Bureau de lupin directeur du magenmagot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Le lac-
Sauter vers: