Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La barre de compétence (pour les joueur de quiddicht)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
art29

art29


Points rapporté : 580
La barre de compétence (pour les joueur de quiddicht) Bannbl10-1fe10a8
Masculin

La barre de compétence (pour les joueur de quiddicht) Empty
MessageSujet: La barre de compétence (pour les joueur de quiddicht)   La barre de compétence (pour les joueur de quiddicht) Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:19

La barre de compétence (pour les joueur de quiddicht) 400px-Hp6screen3

Comme vous l'avais remarquer une petite barre" compétence de quiddicht" est à côté de votre profil celle ci permetde voir votre évolution au quiddicht et vous permettre si elle est une des plus remplit d'être selectioner dans d'autre équipe pour faire des macht contre des sites partenaires et tout ces macht ce passeront au stade internationnal .
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

La barre de compétence (pour les joueur de quiddicht) Empty
MessageSujet: Re: La barre de compétence (pour les joueur de quiddicht)   La barre de compétence (pour les joueur de quiddicht) Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:40

Désolé art mais avec accord de rémus les barres sont changé mais vous pouvez voir votre niveau (positif ou négatif) de Quidditch en cliquant sur "caractéristiques et possessions" juste au dessus des nouvelles barres.

Voilà, c'est tout, merci de votre compréhension,


Cordialement,


Directeur Why
Revenir en haut Aller en bas
 
La barre de compétence (pour les joueur de quiddicht)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menu quiddicht
» Magasin de quiddicht
» PUBLICITE POUR LE MINISTERE
»  pour aller à la version 2
» W&W Farces pour sorciers facétieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Le terrain de Quidditch :: inscription et vestiaire-
Sauter vers: