Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RPG Forêt Interdite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
RPG Forêt Interdite Bannli10-1fe011c
Féminin

RPG Forêt Interdite Empty
MessageSujet: RPG Forêt Interdite   RPG Forêt Interdite Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:58

J'avançais, sans m'arrêter, sans regarder derrière moi, mon but : avoir peur ! La peur... sentiment inexplicable et pourtant si familier ! La peur, douce et belle sensation qui fait monter l'adrénaline.
Comment survivre dans ce monde ? En ayant peur ! La peur nous cache, elle nous hante, elle nous oblige à être sur nos garde, elle nous oblige à regarder autour de nous, elle nous permet de voir ce que personne ne voit. Bizarrement, rien, aujourd'hui ne me faisait vraiment peur au point d'en pleurer, juste des sursautement, des sprints de quelques mètre, j'ai sortis ma baguette une seule fois depuis le début... vraiment ridicule, j'explorais, je regardais, je cherchais, mais quoi ? ... Rien, rien strictement rien. Quand tout à coup, je vis une grande crevasse, 10mètres au moins, et au fond, des ruines, je me décidais à y aller, après tout, y'a rien de flippant dans cette forêt "interdite", ou alors je suis aveugle.
Une fois arrivé, je reconnus, une sorte de temple, mais pas des temples de dieux moldus, même pas de dieux en fait, plus comme un autel, pour les sacrifice quoi. Je m'approchais du lieux dit, je passais ma mains de dessus :


"
Requiescat in pace"

-Alors ça ressemble à du latin mais... non puisque "paix" ce dit "pax"... de l'italiens ? Surement... "repose en paix." Il a du s'en passer des trucs ici, c'est peut-être ....


Tout d'un coup un bruit retendis derière moi c'était Vicki..
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Points rapporté : 39
RPG Forêt Interdite Bannbl10-1fe10a8
Féminin

RPG Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG Forêt Interdite   RPG Forêt Interdite Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:59

salut miley dit vicky.Salut répliqua Miley,tu a vu tempe dit vicky?! Il me fait froid dans le dos!Tout d'un coup une ombre dérière nous.nous nous blottis l'une contre l'autre.Mais dit vicky c'est docteur! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPG Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG Forêt Interdite   RPG Forêt Interdite Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:28

le doctor s'était tapi dans l'ombre quand il s'apperçut que vicky l'avait reconnut. il s'approcha, et toutes les deux virent que doc était transformé: sa peau était rouge sang, sa bouche dégouliné de sang, et deux cornes avait poussé sur sa tête.

- Bonjour les filles ont se promène? c'est gentils de venir me voir: j'ais encore faim?
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Points rapporté : 39
RPG Forêt Interdite Bannbl10-1fe10a8
Féminin

RPG Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG Forêt Interdite   RPG Forêt Interdite Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:01

les deux fille était effrayer et se demandait se qui était arriver à doc!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

RPG Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG Forêt Interdite   RPG Forêt Interdite Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:39

Thibaut s' approcha, Lord Voldemort était mort mais il lui ressemblait comme deux goutes d' eau, il regarda doc et dit:

Je crois que j' ai trouvé heu....disont votre repa doc, ça n' as pas été facile c' est bestioles a 8 pattes savent se defendre, mais Nagini a été trés utils


Bonjours les filles
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
RPG Forêt Interdite Bannli10-1fe011c
Féminin

RPG Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG Forêt Interdite   RPG Forêt Interdite Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:10

J'étais éffrayée, tout comme vicki de se que doc était.
Je vis Thibaut, je lui dis :

-Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Points rapporté : 39
RPG Forêt Interdite Bannbl10-1fe10a8
Féminin

RPG Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG Forêt Interdite   RPG Forêt Interdite Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:34

Thibaut que fait tu l'a ? Dit Vicki toujours aussi effrayé pas doc.
Tout d'un cou doc se jeta sur nous bien hereusement vicky, miley et thidaut réussisent à senfuire. On courrait de toute notre force, nous nous cachions un moment derrière un rocher le temps de reprendre notre souffle. RPG Forêt Interdite Icon_eek



Edit de Miley : J'ai édité car il n'y avait pas de couleur et je pense que c'est plus jolie comme çà Very Happy ! Et puis plusieurs fautes d'orthographe ! RPG Forêt Interdite Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
RPG Forêt Interdite Bannli10-1fe011c
Féminin

RPG Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG Forêt Interdite   RPG Forêt Interdite Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:13

-Vous..vous.. allez bien ?? Dis-je en essayant deppendre mon souffle. Vous pensez qu'on la semé ?

J'avais enfin repprit mon souffle quand quelque chose arriva juste devant moi. C'était Doctor qui avait plains de sang qui lui coulait tout de partout. Je recculais tout doucement en compagnie de mes amis, j'avais tout suite reppris peur. Je criai tout d'un coup :

-Ahhhh ! Vite ! Il reccommance à nous pour...poursuivre !!

On courrait plus vite que la dernièer fois, on voyait même plus les arbres tellement qu'on courrait vite. Doc était presque à 2 mètres de nous. En momant, moi qui était en tête de nous trois tounis à droite et je m'arrêtai derrière un gros gros chêne qui se trouvait à nos pieds. On était plus que pâle tellement on avait terriblement peur que Doctor nous dévors.
Je tournis la tête et vis Doc qui était à un peu près 15 mètres de nous.

-Doc.. Voyons ! Pourquoi es-tu comme çà ? Cela me fait beaucoup de pène quand je te vois comme ça, en plus j'ai terriblement peur. Dis-je d'une vois douce pour essayer de le calmer. Alors, Doc, quesqui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

RPG Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG Forêt Interdite   RPG Forêt Interdite Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:18

Protego!

Une bouclier se sorma entre eux doc de l' autre coter, va plus au nord j' ai trouvé une tu sais quoi!!, si tu fais encore un mètre, je te jur que tu auras mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPG Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG Forêt Interdite   RPG Forêt Interdite Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:22

Doc fut sonné par le mur de thibault mais au moment où il alla passer de nouveau à l'attaque une centaure térifié coura dans l'autre sens, doc abandonna les humain pour rattraper la centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

RPG Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG Forêt Interdite   RPG Forêt Interdite Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:57

Cours pas comme ça idiot
AVADA KEDAVRA


La centor venait de tombé a terre les yeux ouver mais morte

plus simple comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

RPG Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG Forêt Interdite   RPG Forêt Interdite Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:47

doc se tourna vers le seigneur des ténèbres en lui souriant:

- Merci seigneur! Je vous laisse passer avec vos deux amies! Bonne journée à vous trois!

Avant de se retouner, on vit dans le regard de doc une lueur violette, la faim l'emporte sur le seigneur du temps! doc fonça vers sa proie qui désormais ne pourait plus se défendre



Bonjour à tous!!!

Pour ceux qui ne le savent pas je cache de temps en temps des énigmes et cette semaine c'est ici que j'ais voulut la mettre!


Le but est simple: dès que vous trouvez l'énigme (son emplacement) envoyez-moi un hibou avec le lieu exact où est caché l'énigme: cela fera gagner 20 points pour votre maison

Ensuite si vous voulez essayer de chercher, vous pourrez essayez de remporter les gains de l'énigme de la semaine

ATTENTION: si la proposition que vous avez faite est fausse vous perdrez 2 gallions par proposition



énigme 4: Jours de congés confus: 150 points et 100 gallions


Voici ce qu'un ouvrier de charpente affirmé au XVIIIème siècle


" Disons que ce jour est un jour de repos pour moi. Si j'aurait du aller sur le chantier hier, demain serait encore un jour de repos pour moi. Par, contre, si c'était un jour de congès, je devrait aller au chantier demain. partons maintenant du principe que je suis au chantier aujourd'hui, si je n'avait été sur le chantier avant hier, il faudrait que j'y aille demain. Par contre si j'y été, je ne travaillerais pas demain. Sachant que cette année n'est pas bissextile et que je peut aussi travailler les jours fériés et les dimanches.

Combien de jours de travail aurais-je effectué cette année si nous sommes aujourd'hui le 1er Janvier??"


BONNE CHANCE à tous!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG Forêt Interdite   RPG Forêt Interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Forêt Interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menu forêt interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: La foret interdite-
Sauter vers: