Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un choix cornélien

Aller en bas 
AuteurMessage
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Un choix cornélien Bannli10-1fe011c
Masculin

Un choix cornélien Empty
MessageSujet: Un choix cornélien   Un choix cornélien Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:35

Endrews savait par son père que le mal frapperait très bientôt aux portes de Poudlard. Il savait cela car lui aussi s'était rangé du côté de voldemort mais pour Endrews le choix était beaucoup plus compliqué que cela. Son père lui avait toujours dit qu'il pourrait choisir son camps lorsque le moment serait venu et l'instant fatidique approchait à grand pas sa ne faisait aucun doute, il suffisait de lire les signes qui apparaissaient de temps à autres. Endrews savait que peut importe le camps qu'il choisissait il devrait combattre des personnes auxquelles il ne voulait pas faire de mal. S'il rejoignait le bien il devrait s'en prendre à son père et s'il rejoignait les ténèbres se son ses amis qui en paieraient le prix. Endrews trouvait se choix cornélien pour un enfant de son âge, certes se n'était plus un enfant puisqu'il avait 14 ans mais se n'était pas non plus un adulte.

Endrews ne s'était pas aperçut qu'il avait prit la direction de la foret interdite et qu'il avait même commencé à y pénétrer. La peine ombre des arbres donnait une sorte de mystère au visage du jeune homme qui avait les mains dans les poches et le regard fixé devant lui. Endrews était perdu et il ne pouvait pas vraiment en parler à quelqu'un car s'il demandait conseil à son père il savait trés bien qu'il lui conseillerait de se joindre à lui et s'il en touchait mot à un ami se serait la même chose mais se que lui avait besoin s'était d'une personne qui serait tout simplement à l'écoute de se qu'il avait à dire et qu'il ne le jugerait pas en lui conseillant tel ou tel camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Un choix cornélien   Un choix cornélien Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:00

un hibou passa devant endrews et vint attérir sur le chemin juste devant le jeune homme. Ceux-ci s'observèrent pendant quelques instants quand le hibou, gigantesque pour un de son espèce se métamorphosa pour laissa apparaitre devant endrews, le corps de Doc.

-eh bien endrews n'était-il pas interdit de venir dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Un choix cornélien Bannli10-1fe011c
Masculin

Un choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Un choix cornélien   Un choix cornélien Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:58

Endrews savait qu'il allait avoir droit à la leçon mais il s'en fichait pas mal car sa ne l'aiderait pas à choisir entre le bien et le mal. Il regarda doc qui avait prit une fois de plus la forme d'un animal. Le jeune homme trouvait le bibliothécaire sympathique mais il trouvait énervant de le voir sans cesse apparaître dans une autre forme que la sienne. Il regarda doc en silence pendant un moment avant de s'asseoir sur le sol en attendant que se que doc devait dire se firent entendre. Il entoura ses bras avec ses mains en regardant droit devant lui. Endrews prit la parole pour dire la vérité même s'il n'était pas sur qu'il soit cru.

"Je suis désolé, je ne m'était pas aperçus que je m'étais rendu aussi loin. J'étais perdu dans mes pensées et je n'es pas fait attention à où j'allais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Un choix cornélien   Un choix cornélien Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:10

Doc attendit que l'élève fautif ce fût expliqué puis il prit la parole:

- Je comprends, moi aussi cela m'arrive, c'est pour ça que je me transforme, pour oublier (ou essayer d'oublier) mais il n'empêche que je ne peux pas te laisser repartir sans punition, non pas de retenu mais j'enlève à gryffondor 5 points. A quoi pensais-tu pour t'égarer à ce point dans la forêt? Tu connais le chemin de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Un choix cornélien Bannli10-1fe011c
Masculin

Un choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Un choix cornélien   Un choix cornélien Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:22

Il l'avait bien mérité mais cela aurait sans doute put être pire que 5 points en moins s'il était tombé sur un professeur. Il resta assit car il ne se sentait pas prêt à rentrer bien qu'il savait pertinemment qu'il finirait par prendre partie pour un camps où l'autre. Endrews savait que doc n'était pas la meilleur personne pour discuter de se qu'il avait en tête mais il devait poser la question peut importe à qui elle était posé.

"Comment pouvons nous faire un choix entre tel ou tel chose si nous avons des choses auxquelles ont tient beaucoup des deux côté?"

Endrews fixait l'horizon qui était composé essentiellement d'arbres de toutes tailles et de toutes formes en attendant une réponse de la part de doc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Un choix cornélien   Un choix cornélien Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:34

Doc regarda endrews et compris à sa question à quoi il pensait

- C'est une question difficile endrews, car vois tu si tu hésite à t'ancrer dans un des deux camps, le bien et le mal, cela est normal! Moi même à l'origine, les seigneurs du temps sont là pour faire reigner la justice dans l'univers: mais le sort qu'on m'a lancé est à double tranchant, je peux aussi faire le mal maintenant! Du coup je propose mes services aux deux camps en attendant de voir l'issue du résultat! Je suis le dernier des seigneurs du temps et je n'ais personne dans ma vie donc je suis quelqu'un de solitaire, mais dois-comprendre que ça doit être dur de faire un choix si par malheur des gens que l'on aime sont dans les deux côté: c'est ce quiest arrivé aux seigneurs du temps et c'est pour ça que je suis le dernier de mon espèce, la dernière grande guerre du temps fut faite car il y avait des désaccords entre les dirigeant de ma planète, c'est pour cette raison que je me suis banni, mais avant de partir j'ai vu que tout les seigneur était désormé mort, les inconnus comme mes amis et mes parrents.

Sur ces mots, doc fondit en larme
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Un choix cornélien Bannli10-1fe011c
Masculin

Un choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Un choix cornélien   Un choix cornélien Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:45

Endrews fit comme ci de rien n'était. Il attendit un moment et il prit à son tour la parole :

"J'ai pas envie de me battre. Mon père se trouve d'un côté ainsi que d'autre membre de ma famille que je ne connais pas et mes amis se trouve de l'autre. Je suis incapable de faire un choix."

Endrews était toujours perdu mais le fait de parler avec doc lui fit un peu de bien mais le choix était toujours à prendre et ne sera pas des plus simple mais la vie était ainsi faite et Endrews devrais s'y faire car se ne sera pas le dernier choix auquel il serait confronté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Un choix cornélien   Un choix cornélien Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:51

doc attendit la réponse et ajouta:

-Je sais que c'est dûr à ton âge de comprendre tout ça mais tu devra faire un choix car si tu t'éloigne tu risque de perdre ceux que tu aimes, et ceux dans les deux camps: il faudrait essayer de les raisonner!
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Un choix cornélien Bannli10-1fe011c
Masculin

Un choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Un choix cornélien   Un choix cornélien Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:04

Endrews savait très bien que doc avait raison et qu'il devrais choisir mais le soucis était de savoir quoi choisir. Pour le jeune homme, Doc aurait beaucoup moins de mal à choisir son camps car s'était un adulte et comme il l'avait dit il n'avait pas de famille alors qu'endrews lui en avait une mais à se moment là son choix était fait. Il combattrait aux côtés de ses amis tout en veillant sur son père.

"Vous avez raison, il faut choisir et s'est se que je viens de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Un choix cornélien   Un choix cornélien Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:10

doc regarda le jeune d'un oeil pétillant quand le jeune homme lui eue répondut

-tu veux que je te ramène ?(dit doc en se transformant en centaure), ça ira plus vite et je pense que rien de tel qu'une bonne chevauché quand on est déprimé ou que l'on vient de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Un choix cornélien Bannli10-1fe011c
Masculin

Un choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Un choix cornélien   Un choix cornélien Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:16

Encore une créature magique. Décidément il ne changerait jamais. Endrews lui sourit et lui répondit :

"Non merci je vais marcher sa me fera du bien."

Endrews mit ses mains dans ses poches et marcha dans le sens contraire de celui qu'il avait prit pour arriver dans la foret. Endrews regarda comme d'habitude l'horizon. Il avança dans un rythme régulier et finit assez rapidement à trouver la lisière de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Un choix cornélien   Un choix cornélien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix cornélien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: La foret interdite-
Sauter vers: