Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un jour de chance! (pas pour voldi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un jour de chance! (pas pour voldi) Empty
MessageSujet: un jour de chance! (pas pour voldi)   un jour de chance! (pas pour voldi) Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:21

Doc arriva sur les lieux avant que le portoloins conduise les mangemorts captifs du ministère et ennonça au gardiens:

-surveillez les bien! sinon le chatiment que voldemort pourait vous faire subir ne serait qu'une chatouille comparé à ce que je vous ferais subir si vous ne restez pas à vos postes! en partant je vais renforcer les défenses de azkaban de manière que personne sans mon autorisation ne puisse sortir ni entrer! Bonne journée messieur!

doc retourna vers le bureau de la ministre de la magie à l'aide de son philtre mais il pris une dérivation vers sa dimension magique favorite: celle où on ne peut pas l'atteindre de quelques manière que se soit mais où il peux intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

un jour de chance! (pas pour voldi) Empty
MessageSujet: Re: un jour de chance! (pas pour voldi)   un jour de chance! (pas pour voldi) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:54

un jour de chance! (pas pour voldi) 250px-D%C3%A9traqueur2
Voldemort venait de transplaner a Azkaban.
-Il a fait du bon travail,je ne peux entré ni sortir par contre il a oublier une chose les détraqueur sont mes alliers, allez chercher les mangemorts que vous gardez ici puis venez tous avec moi.
Les mangemorts virent les porte souvrirent:
un jour de chance! (pas pour voldi) Main_detraqueur
Sortez murmura un detraqueur
Une foie les mangemorts devant la protection il falais pourvoir la passer,Voldemort venait devoir que les Détraqueur pouvais sortir comme ils voulaient.
Prenez un mangemort chaqu' un et portez le jusque ici, quand soudain;
Spero Patronum
Ahaha Auror stupide AVADA KEDAVRA, il y en a d' autre?
Oui nousSepero Patronum
FEUDEYMON
Et Voldemort et ses mangemorts partirent avec les détraqueur.

Suite au QG des mangemort avec une lute en Aurors et mangemorts (pas de filte ou autre arme a feux QUE DU MAGIQUE AVEC UNE BAGUETTE (pourquoi pas Dark Vador ou Dark Plaigis aussi ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jour de chance! (pas pour voldi) Empty
MessageSujet: Re: un jour de chance! (pas pour voldi)   un jour de chance! (pas pour voldi) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:59

doc arriva sur les lieux juste après que voldi fut partit avec ses mangemort ainsi que les gardiens. Il vit que tout avait été dévasté et que les prisonnier était échappé

- Ce n'est pas possible, ce sort n'aurait pas du ne pas faire effet ! Normalement, personne n'aurait put s'échapper mis à part voldi!

Doc hurla comme il n'avait jamais hurlé. C'étais si puissant que les mur de la prison vibrèrent sous l'assaut du bruit,

Alerté par ce sont, deux auror accoururent, à parament ils avait put échapper au massacre: mais pas à doc!

- Que sait-il passé ici? Répondez!

un deux deux auror, le moins térifié des deux répondit:

- Nous somme désolé, monsieur mais le seigneur des ténèbre à réussit à partir malgrès vos contre-sort! Même nous, nous n'avons pas put sortir

Doc réfléchit, mais ne dit rien. les sorts qu'il avait lancé été actif . Mais alors comment a -t-il put? à moins qu'un des aurors ne soit intervenue lorsque j'avais mis en place les sorts pour faire en sorte que les mangemort puisse sortir aussi avec son commandement, mais qu'elle auror? Il devait de toute urgence en parler avec la ministre de la magie, mais en attendant...

- vous deux suivez-moi!

les deux auror furent ficellé à l'aide de rayons violet et ceux-ci se transportèrent avec doc jusqu'au ministère de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour de chance! (pas pour voldi) Empty
MessageSujet: Re: un jour de chance! (pas pour voldi)   un jour de chance! (pas pour voldi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour de chance! (pas pour voldi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUBLICITE POUR LE MINISTERE
»  pour aller à la version 2
» 1.0 Première étape pour commencer
» Petite règle pour les jeux
» W&W Farces pour sorciers facétieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Azkaban :: RPG-
Sauter vers: