Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche du diadème de Serdeigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

A la recherche du diadème de Serdeigle Empty
MessageSujet: A la recherche du diadème de Serdeigle   A la recherche du diadème de Serdeigle Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:38

Voldemort marchait a la tête du groupe de mangemorts suivit par les détraqueur quand Severus vint lui poser un question.

-Pourquoi venir ici maître le portail et le hall devrait être garder parlles mangemorts les plus fort, les Aurors peuvent venir

Mon cher Severus, il y a dans le salle sur demande un objet trés précieut.


-Pourquoi prendre des mangemorts avec vous maître, et surtout cest bête imonde.

Je pense que les membre de l' ordre savent ce que je cache dans cette salle et surtout qu' ils y sont, ah nous y voila, Rodolphus ouvre la porte je te pris pense a trouvé les élèves cachés et a cacher un object quand la porte sera la détruie là

-Bien maître

Aprés 3 tour Rodolphus était face a une porte

BOBARDA MAXIMA

La porte vola en éclats

Laissez donc passer les détraqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

A la recherche du diadème de Serdeigle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du diadème de Serdeigle   A la recherche du diadème de Serdeigle Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:13

Alors je ne devait pas vous trouvez, hein?
J' ai passé une grande partie de mon temps dans cette salle Art je crois que je sais comment entré la ou il y a les autre
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du diadème de Serdeigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche urgente de personnel
» Recherche de rédacteurs et de photographes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: 7eme étage :: Les alentours-
Sauter vers: